Fabien - Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue à toi ! :D Je suis en retard, mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! :oui:

Oh , ma moule :coeur:

Bienvenue sur RGFR , si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter moi ou les administrateurs , ils sont très gentils et très serviable :oui:

:rofl: Y'en a qui ont pas regardé la date je suis sur. Et ses chiant les type qui ouvre des vielles présentations.

Pour ceux qui n ont pas compris : quand tout le monde dit bienvenue c est de l ironie

On sait bien qu'il est ADMIN donc reflechissez avant de dire : vous etes betes fabien il est admin
ect...

Pour ceux qui n ont pas compris : quand tout le monde dit bienvenue c est de l ironie

On sait bien qu'il est ADMIN donc reflechissez avant de dire : vous etes betes fabien il est admin
ect...
Sans blague ?

Bienvenu sur le forum, J’espère que tu t'y plaira! ;)

Bienvenue sur :RG: ! :ok: :rofl: :troll:

Bienvenue @Fabien ! :ok: désolé du retard :troll:

Bienvenue :) Hahaha :p si tu as besoins d'aide , on sait jamais si tu te perds sur le site ... :troll:

Lol bienvenue a toi fabien XD et bonne chance sur pa rgfr ;)

Au moins Fabien ne s'est pas trompé ici :troll: Par contre, je pense qu'il faudrait éviter de ré-up des sujets comme ça. :sad:

Au moins Fabien ne s'est pas trompé ici :troll: Par contre, je pense qu'il faudrait éviter de ré-up des sujets comme ça. :sad:
Moi je n'ai rien fait il était déjà up :AnGe:

bienvenue fabn

wow deja admin le premier jour :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour