Résolu Extract CID PS3 E3 FLahser NOR

Takes Weed

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Quand on extrait un CID D'un console HS , on doit alimenter l'E3 nan ? mais si je l'alimente avec un port SATA , sa marchera ? car j'ai pas de Fer a souder sous la main mon weller a cramé ^^

Si ça marchera mais je pense que le décollage de la Nor n'est pas vraiment obligatoire par contre x)
Ah oui dans le cas ou tu as beaucoup de console qui peuvent être dump ça peut devenir intéressant et au pire vu le prix et les bénéfice possible tu peux tenter :p
Question , Si je passe de CFW Rebug en OFW 4.80 , je pourrais repasser par la suite en CFW ? vu que c'est que la MAJ 3.55 qui changer le dump

Oui dans tout les cas si tu passe en OFW supérieur a 3.55 il faudra toujours reflash avec la puce :ok:
Mon cid est ban mais que je change ca me dit genre le nombre maximal de compte est atteint , donc sa veut dire que mon vrais cid est bannie temporairement ?

Mon cid est ban mais que je change ca me dit genre le nombre maximal de compte est atteint , donc sa veut dire que mon vrais cid est bannie temporairement ?
Non ça veux dire que sur le cID que tu as changer le nombre de compte autoriser a la création a était atteint donc tu peux crée un compte sur le site de Sony puis le mettre sur la PS3 après

Non ça veux dire que sur le cID que tu as changer le nombre de compte autoriser a la création a était atteint donc tu peux crée un compte sur le site de Sony puis le mettre sur la PS3 après
D'accord , esque ya des chance que se soie un ban temp ? dans ce domain je suis incollable mais bon en 4 ans je me suis fait ban que 2 fois donc....

Tien prend le build 488 ;) il est bad parce que te PS3 est en 4,80 et le 487 le prend pas en charge
Rien a voir avec le build regarde les erreur :ok:
Sa ne change rien meme apres l'avoir patcher
Refait un autre dump , vérifie le si y'a d'autre erreur faut bouger le clip.

En gros tu fait ça jusqu’à sortir un dump OK :xD:

Mais prend quand même me dernier build dispo pour éviter les soucis ensuite.

Rien a voir avec le build regarde les erreur :ok:

Refait un autre dump , vérifie le si y'a d'autre erreur faut bouger le clip.

En gros tu fait ça jusqu’à sortir un dump OK :xD:

Mais prend quand même me dernier build dispo pour éviter les soucis ensuite.

Lol j'avais pas vu l'erreur qu'il a entourée :facepalm:

j'ai brick ma console , en voulant reecrire le dump l'e3 s,'est enlever ! depuis elle demarer la led bleue et vert s'alume mais apres 2 seconde la verte s'eteint puis 2 seconde apres la PS3 setain puis plus aucun led , sauf en reapuiant dessu

j'ai brick ma console , en voulant reecrire le dump l'e3 s,'est enlever ! depuis elle demarer la led bleue et vert s'alume mais apres 2 seconde la verte s'eteint puis 2 seconde apres la PS3 setain puis plus aucun led , sauf en reapuiant dessu
Il faut souder un fil entre le point SBE de la nappe E3 Flasher au point Nor tristate de la PS3 pour qu'elle reste allumer :ok:

Ensuite tu met l'e3 en flash fun c'est le premier interrupteur en haut si je me trompe pas et tu injecte le dump :ok:

Si ta besoin de plans pour la soudure envoie le modèle de ta carte mère

Retour