Takes Weed
Membre
Quand on extrait un CID D'un console HS , on doit alimenter l'E3 nan ? mais si je l'alimente avec un port SATA , sa marchera ? car j'ai pas de Fer a souder sous la main mon weller a cramé ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les seul console HS que les gens dump ce sont les console qui s'allume toujours 
Avec mutliman / Memdump / RebugToolboxau pire je vais essayer en sata de copier le dump , sinon t sait comment copier un dump sur une cle usb avec un CFW ?
Elle est mauvaise ? j'ai fait avec rebug toolbox .Avec mutliman / Memdump / RebugToolbox
https://reality-gaming.fr/threads/dump-de-sa-memoire-avec-multiman-nor-nand-cex-dex.501589/
Tu tape Dump PS3 Memdump / RebugToolbox pou d'autre tuto.
Normalement c'est bon , test aussi avec ça :Elle est mauvaise ? j'ai fait avec rebug toolbox .
Meme si les valeurs OO et FF sont en rouge ?Normalement c'est bon , test aussi avec ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pour ça que je demande de refaire le test avec le logiciel que je t'ai donner car c'est celui que j'utilise et donc je le comprend mieux que celui que tu as misMeme si les valeurs OO et FF sont en rouge ?
2 erreur :Normalement c'est bon , test aussi avec ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les ROS1 et ROS0 indiquent la version de la console.PS : J'ai fait 2 dump et les 2 on exactement les meme erreur , mon dumps qui est dans ma nor est bad ? pourtant ma console est nickel![]()
Esque tu aurrais skype , pour mieux m'expliquer , car tu vois , dans ce domaine je suis nouveau .Les ROS1 et ROS0 indiquent la version de la console.
Donc ton Dump est bon j'ai Flash des consoles et l'erreur ROS0 sort tout le temps , par contre le ROS1 doit dépendre de la version du patch choisis sur le logiciel
C'est possible que quand tu dump même une console fonctionnel a 100% que le dump soit Bad![]()
Désolé mais je ne donne pas mon skypeEsque tu aurrais skype , pour mieux m'expliquer , car tu vois , dans ce domaine je suis nouveau .
D'accord , car vu le prix des E3 ( 30 euro ) je vais me faire un petit business , bah si j'ai d'autre question , je sait vers qui me tourner , merci .Désolé mais je ne donne pas mon skype
Si tu as des question autre que ceux-ci tu peux me MP sans soucis
Donc en gros l'erreur ROS0 & ROS1 est en rapport avec la version de ta console, Donc si l'une des deux ou les deux ressorte y'a aucun soucis![]()
Oui ça reste un petit Business assez rentable surtout que les E3 Sont réutilisable si tu passe par la méthode NoFsmD'accord , car vu le prix des E3 ( 30 euro ) je vais me faire un petit business , bah si j'ai d'autre question , je sait vers qui me tourner , merci .
Oui j'ai vu , avec l'update samsung et tout ca .Oui ça reste un petit Business assez rentable surtout que les E3 Sont réutilisable si tu passe par la méthode NoFsm
Ouais donc tu achète un seul E3 et tu fait beaucoup de consoleOui j'ai vu , avec l'update samsung et tout ca .
Ouais donc tu achète un seul E3 et tu fait beaucoup de console
Si ta demande est résolu n'hésite pas a cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu![]()
Je n'en ai jamais fait perso la vérification avec Ps3DumpChecker me suffit largementFaire un byte reverse c'est obligatoire? sa sert a quoi ?
D'accord , je resume ,Je n'en ai jamais fait perso la vérification avec Ps3DumpChecker me suffit largement
Bah c'est pour vérifier le dump mais bon si je me trompe pas PS3DumpChecker le fait automatiquement![]()