Résolu Extract CID PS3 E3 FLahser NOR

Takes Weed

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Quand on extrait un CID D'un console HS , on doit alimenter l'E3 nan ? mais si je l'alimente avec un port SATA , sa marchera ? car j'ai pas de Fer a souder sous la main mon weller a cramé ^^

Avec le port Sata je ne sais pas :mmh:
Mais sur d'autre forum un membre a réaliser ce schéma pour une alimentation de l'E3 :

Fin en tout cas c'est la Nor qui alimente l'E3 en premier temps donc c'est chaud :mmh: les seul console HS que les gens dump ce sont les console qui s'allume toujours :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
au pire je vais essayer en sata de copier le dump , sinon t sait comment copier un dump sur une cle usb avec un CFW ?
Avec mutliman / Memdump / RebugToolbox ;)
https://reality-gaming.fr/threads/dump-de-sa-memoire-avec-multiman-nor-nand-cex-dex.501589/

Tu tape Dump PS3 Memdump / RebugToolbox pou d'autre tuto.

Avec mutliman / Memdump / RebugToolbox ;)
https://reality-gaming.fr/threads/dump-de-sa-memoire-avec-multiman-nor-nand-cex-dex.501589/

Tu tape Dump PS3 Memdump / RebugToolbox pou d'autre tuto.
Elle est mauvaise ? j'ai fait avec rebug toolbox .

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    190.9 KB · Affichages: 2
Meme si les valeurs OO et FF sont en rouge ?
C'est pour ça que je demande de refaire le test avec le logiciel que je t'ai donner car c'est celui que j'utilise et donc je le comprend mieux que celui que tu as mis :)
Mais si les log de sorte 0 erreur ça devrais être bon

PS : J'ai fait 2 dump et les 2 on exactement les meme erreur , mon dumps qui est dans ma nor est bad ? pourtant ma console est nickel ;)
Les ROS1 et ROS0 indiquent la version de la console.
Donc ton Dump est bon j'ai Flash des consoles et l'erreur ROS0 sort tout le temps , par contre le ROS1 doit dépendre de la version du patch choisis sur le logiciel ;)

C'est possible que quand tu dump même une console fonctionnel a 100% que le dump soit Bad ;)

Les ROS1 et ROS0 indiquent la version de la console.
Donc ton Dump est bon j'ai Flash des consoles et l'erreur ROS0 sort tout le temps , par contre le ROS1 doit dépendre de la version du patch choisis sur le logiciel ;)

C'est possible que quand tu dump même une console fonctionnel a 100% que le dump soit Bad ;)
Esque tu aurrais skype , pour mieux m'expliquer , car tu vois , dans ce domaine je suis nouveau .

Esque tu aurrais skype , pour mieux m'expliquer , car tu vois , dans ce domaine je suis nouveau .
Désolé mais je ne donne pas mon skype D:
Si tu as des question autre que ceux-ci tu peux me MP sans soucis :)

Donc en gros l'erreur ROS0 & ROS1 est en rapport avec la version de ta console, Donc si l'une des deux ou les deux ressorte y'a aucun soucis :)

Désolé mais je ne donne pas mon skype D:
Si tu as des question autre que ceux-ci tu peux me MP sans soucis :)

Donc en gros l'erreur ROS0 & ROS1 est en rapport avec la version de ta console, Donc si l'une des deux ou les deux ressorte y'a aucun soucis :)
D'accord , car vu le prix des E3 ( 30 euro ) je vais me faire un petit business , bah si j'ai d'autre question , je sait vers qui me tourner , merci .

D'accord , car vu le prix des E3 ( 30 euro ) je vais me faire un petit business , bah si j'ai d'autre question , je sait vers qui me tourner , merci .
Oui ça reste un petit Business assez rentable surtout que les E3 Sont réutilisable si tu passe par la méthode NoFsm

Oui j'ai vu , avec l'update samsung et tout ca .
Ouais donc tu achète un seul E3 et tu fait beaucoup de console :p

Si ta demande est résolu n'hésite pas a cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu :)

Ouais donc tu achète un seul E3 et tu fait beaucoup de console :p

Si ta demande est résolu n'hésite pas a cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu :)

Faire un byte reverse c'est obligatoire? sa sert a quoi ?

Faire un byte reverse c'est obligatoire? sa sert a quoi ?
Je n'en ai jamais fait perso la vérification avec Ps3DumpChecker me suffit largement ;)
Bah c'est pour vérifier le dump mais bon si je me trompe pas PS3DumpChecker le fait automatiquement :)

Je n'en ai jamais fait perso la vérification avec Ps3DumpChecker me suffit largement ;)
Bah c'est pour vérifier le dump mais bon si je me trompe pas PS3DumpChecker le fait automatiquement :)
D'accord , je resume ,

1 : Installer l'e3
2 : Update de L'e3
3 : Copier le dump de la console sur la micro SD via L'E3
4 : Verifier le dump
5 : Si le dump est OK avec lPS3DumpChecker , le patcher
6 : si le dump est toujour OK apres le patch , le reinjecter avec L'E3
7 : installer un cfw via : MISE A JOUR PAR STOCKAGE

Retour