Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
moi j'ai pas..Ok, donc je vais regarder, quelqu'un à le sprx pour 1.23 (pas 1.24) ?
C'est un des meilleurs mods menus gratuitIl es bien ce Mod Menu?
Mieux que les SPRX?C'est un des meilleurs mods menus gratuit![]()
Mieux que les sprx gratuits oui, après mieux que les payant non faut pas abuser non plus ^^Mieux que les SPRX?
Okok merçiMieux que les sprx gratuits oui, après mieux que les payant non faut pas abuser non plus ^^
Merci pour le sprx, j'ai pu comparer les deux sprx, et je pense que c'est faisable pour l'update, je testerais quand j'aurais fini un projet que je suis en train de réaliser.Bonjour, j'ai ça dans mes fichiers 1.23![]()
Mais de rien avec plaisir et merci a toi de vouloir le mettre a jour. Bon projetMerci pour le sprx, j'ai pu comparer les deux sprx, et je pense que c'est faisable pour l'update, je testerais quand j'aurais fini un projet que je suis en train de réaliser.
Merci pour le sprx, j'ai pu comparer les deux sprx, et je pense que c'est faisable pour l'update, je testerais quand j'aurais fini un projet que je suis en train de réaliser.
C'est pas un script, ni un menu, juste un programme qui sera utile pour beaucoup je l'espère. Secret pour l'instantC'est quoi le projet?? Un truc comme le centry gun version robocop avec Mini gun intégré lol
@EROOTIIK The LégendC'est pas un script, ni un menu, juste un programme qui sera utile pour beaucoup je l'espère. Secret pour l'instant![]()
Regarde bien il est en 1.25 donc en 1.24Les gars fake ou pas fake:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La dernière MAJ officielle de GTA V est la 1.26, tu peux vérifier par toi même , dans les paramètres du jeuTu ma perdu la il est en 1.25 mais en 1.24
![]()