SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous...qui peux m'expliquer de A a Z comment fair fonctionner gta v en ligne svp sa me casse les co.....sa va fair plusieur jour que j 'esaille est j'arive pas???!!!!Merci d'avance
bein tu vas sur youtube et tu cherche ou meme sur google tu vas voir c est simple --'

Debug seting boot mode release mod ou si ta delai de connexion tu deco reco dans le jeu puit voila

"Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA Online"
Soit le menu c'est un Fake, soit c'est un menu d'une maj 1.23...

Ta reussi ?? Sinon vien me voir je t'aiderai c simple

Qui peut m'aider?
Aucun menu ne fonctionne j'ai toujours le chargement infini.

Ok bon si tu ve je pe t'aider je les installer plusieur foie et a chaque foi sa marche ta due te gourai quelque part

Y a rien de plus simple il te faut un pc une ps3 dex 4.70 de preference ou 4.46 sa passe aussi

Donc esplique moi ta manipe du debu a la fin

Ok bon si tu ve je pe t'aider je les installer plusieur foie et a chaque foi sa marche ta due te gourai quelque part
Le truc c'est que je m'y connais bien, et donc je sais où je met le fichier..
Je suis en cex avec cobra activé, j'ai même essayé des fix's mais sans succès.

A ok t en cex ta regarder ds le topi cex plus haut c pas
La
Meme que dex

Ta pa un autre mode entegistrer dessu ?

Un ancien que tu avai mi et qui c pas effacer entieremen donc les 2 mode te ferai fressee au demarage

Je pense pas, enfaîte le menu avait fonctionné bien avant je suis passé en dex pour vérifier deux trois choses et maintenant le sprx ne fonctionne plus.
Je suis bel et bien en cex là.

Bon, enfaîte c'est ccapi qui m'empêche d'utiliser le sprx.

salut il y en a qui y arrive sur cex ?

A tous ceux qui ont une CEX, Extortion ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il va donc falloir attendre un update ou faire un CEX2DEX.

Ou être en CFW rogero 4.46 CEX comme en témoigne se message sur le sujet officiel:
1435674597-captures.png

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour