Ca te mets un message, si oui le qel?je n'arrive pas acceder eu online avec ce menu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te mets un message, si oui le qel?je n'arrive pas acceder eu online avec ce menu
votre dernière partie n'a pas été sauvegardée ressayez plus tardCa te mets un message, si oui le qel?
J'ai deja eu ce bug avec ce message d'erreur, je relancer le jeux et me reconncter en multi et cela refonctionner ^^votre dernière partie n'a pas été sauvegardée ressayez plus tard
ben moi j'ai relancer le jeux , je me suis deco / reco et j'ai redémarrer la play y a toujours saJ'ai deja eu ce bug avec ce message d'erreur, je relancer le jeux et me reconncter en multi et cela refonctionner ^^
et j'ai essayer un autre sprx et sa marchaitben moi j'ai relancer le jeux , je me suis deco / reco et j'ai redémarrer la play y a toujours sa
Salut ton lien mediafire n'est plus valide pourrait tu le changer stpTopic Mise a Jours Pour la 1.24
de GTA V
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Officiel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
renomme le en gta.sprx minusculeil et deja en GTA.sprx majuscule
Tu as surement un DLC modifiéQuelqu'un peut me dire pourquoi je suis tout le temps solo ? J'ai le script 5x menu et le SPRX avec l'EBOOT BYPASS pour SPRX ^^
Ok merci de ta réponse, je vais delete les maj & les refaire une par une ^^Tu as surement un DLC modifié
ok nice mercijai vue quelque par que tu pouvait le renomer en cex regard ou il y a le menu extortion dans les conversation c'est ecrie ( psn gouteleporc )
Behe nfette ya un dossier cex a l'interieur de l'archive c'est bon , on se retrouve sur le lignejai vue quelque par que tu pouvait le renomer en cex regard ou il y a le menu extortion dans les conversation c'est ecrie ( psn gouteleporc )
Il marche impec merciiii !ok a tout mec