SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
votre dernière partie n'a pas été sauvegardée ressayez plus tard
J'ai deja eu ce bug avec ce message d'erreur, je relancer le jeux et me reconncter en multi et cela refonctionner ^^

J'ai deja eu ce bug avec ce message d'erreur, je relancer le jeux et me reconncter en multi et cela refonctionner ^^
ben moi j'ai relancer le jeux , je me suis deco / reco et j'ai redémarrer la play y a toujours sa

ben moi j'ai relancer le jeux , je me suis deco / reco et j'ai redémarrer la play y a toujours sa
et j'ai essayer un autre sprx et sa marchait

Topic Mise a Jours Pour la 1.24
de GTA V

Officiel
Salut ton lien mediafire n'est plus valide pourrait tu le changer stp :)
( )

tu renomme ton fichier .sprx en gta.sprx et tu vas dans tmp et tu le glisse la faut qui sois en miniscule gta.sprx

Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis tout le temps solo ? J'ai le script 5x menu et le SPRX avec l'EBOOT BYPASS pour SPRX ^^

mais si tu sais quel dlc tu a modifié supprime simplement et remplace la par l'original

comment on ouvre le menu ? svp

Sur ngu il marque que pour dex lors du telechargement c'est normal ?

jai vue quelque par que tu pouvait le renomer en cex regard ou il y a le menu extortion dans les conversation c'est ecrie ( psn gouteleporc )

jai vue quelque par que tu pouvait le renomer en cex regard ou il y a le menu extortion dans les conversation c'est ecrie ( psn gouteleporc )
Behe nfette ya un dossier cex a l'interieur de l'archive c'est bon , on se retrouve sur le ligne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour