Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai suivie a la lettre ta vidéo et moi j'ai le chargment ilimitéJ'espère que ma video aideront des personne
Si avant que la 1.24 passe j'avais le mod menu mod managerses bizar et les gens quand il veul te rejoindre sa leur dit koi ? tu a pas mi rpf du manager ?
Sa me marque session incompatibilitéSi avant que la 1.24 passe j'avais le mod menu mod manager
non r install la mise a jour 1.24 en PKG et remet eboot du extortionSa me marque session incompatibilité
DEX CEXj'ai suivie a la lettre ta vidéo et moi j'ai le chargment ilimité![]()
DEXDEX CEX
tu a essaye en ExtortionGTA.sprx et en GTA.sprx ? psk tout depend le EBOOT.BIN que tu a pris faut le renomé
plus d'aide vien PVSa me marque session incompatibilité
Sa me marque session incompatibilité
Je vais ou et dans quoi exactement pour faire sa stpefface et reinstall ta mise a jour ^^
Je vais ou et dans quoi exactement pour faire sa stp
tes ouf ou koi tu ve te retapé les 19 mise a jourAu xmb de la play dans la categorie jeu,le 2em en partant du haut, tu regarde tu dois vois la maj de GTA ( triangle supprimer ) '
Oui je vais pas faire sates ouf ou koi tu ve te retapé les 19 mise a jour
Oui !tu a essaye en ExtortionGTA.sprx et en GTA.sprx ? psk tout depend le EBOOT.BIN que tu a pris faut le renomé
Non écrase la 1.24Oui je vais pas faire sa