Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut kel et ton CFW ?Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le menu j'essaie de le faire apparaitre mais impossible vous pouvez m'aider ? Please
cordialement, Locarbe (iTyZe_MoDz)
ok merci kan meme alor c chiant saoui apar tool apres mes extortion et tres bien![]()
pour l'installer tu a le EBOOT.BIN dans le dossier du jeu comme sab et le SPRX dans le dossier tmp qui se trouve dans hdd0/tmp voila apres sur DEX boucou de bug g vu donc te dire si il passe chez toi toi seul poura nous le direBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment l'installer sur la play s'il vous plait, sa fait un BAYE que j'ai pas fais sa! et je croie que c'est pas pareille que pour un mod menu normal ! donc avant de faire des bêtises je préfère demander ^^ Et est-ce que il passe pour DEX 4.65 ? Merci![]()
ban = banni ?? en solo imposible si tes banni en solo tu le sera en online :/on a des chance d'être ban en solo ?
Super merci vincent j'vais voir sa toute suitepour l'installer tu a le EBOOT.BIN dans le dossier du jeu comme sab et le SPRX dans le dossier tmp qui se trouve dans hdd0/tmp voila apres sur DEX boucou de bug g vu donc te dire si il passe chez toi toi seul poura nous le dire
sa marcheSuper merci vincent j'vais voir sa toute suitej'te re dit en suite si sa bug chez moi
![]()
non je veux dire en solo online haha pas en solo soloban = banni ?? en solo imposible si tes banni en solo tu le sera en online :/
oui tu pe etre bann o moment ou tes en online a toi apres de bien te protegénon je veux dire en solo online haha pas en solo solo
Mon CFW est 4.53 c'est une ps3 cexsalut kel et ton CFW ?
4.53 en CEX tu devrai metre a jour je suis pas sur il passe chez toi me tu pe toujour essayé prend bien le dossier CEX si tu ve plus d'aide esite pas a venir en PVMon CFW est 4.53 c'est une ps3 cex
Mercisa ses eboot pour DEX et fai renomé extortion en GTA.Sprx voilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu a essyae sa marche chez toi si oui merci de dire kel CFW a tu sa sert pour les autreMerci
va sur la source officielHors sujet mais quand je vais pour installez le Mod Menu sa me met saqui sais pourquoi s'il vous plait?
![]()
toutjour ce chargement infinieessaye de le renomer comme sa GTA.sprx il en parle pour dex perso moi en cex pas besoin
ta essaye de fair comme sur cette video pren meme le SPRX dan la description ( ne tkt pas je te laisse pas tombé )toutjour ce chargement infinie![]()
toutjour ce chargement infinie![]()