SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le menu j'essaie de le faire apparaitre mais impossible vous pouvez m'aider ? Please

cordialement, Locarbe (iTyZe_MoDz)

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le menu j'essaie de le faire apparaitre mais impossible vous pouvez m'aider ? Please

cordialement, Locarbe (iTyZe_MoDz)
salut kel et ton CFW ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment l'installer sur la play s'il vous plait, sa fait un BAYE que j'ai pas fais sa! et je croie que c'est pas pareille que pour un mod menu normal ! donc avant de faire des bêtises je préfère demander ^^ Et est-ce que il passe pour DEX 4.65 ? Merci :)

on a des chance d'être ban en solo ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment l'installer sur la play s'il vous plait, sa fait un BAYE que j'ai pas fais sa! et je croie que c'est pas pareille que pour un mod menu normal ! donc avant de faire des bêtises je préfère demander ^^ Et est-ce que il passe pour DEX 4.65 ? Merci :)
pour l'installer tu a le EBOOT.BIN dans le dossier du jeu comme sab et le SPRX dans le dossier tmp qui se trouve dans hdd0/tmp voila apres sur DEX boucou de bug g vu donc te dire si il passe chez toi toi seul poura nous le dire

pour l'installer tu a le EBOOT.BIN dans le dossier du jeu comme sab et le SPRX dans le dossier tmp qui se trouve dans hdd0/tmp voila apres sur DEX boucou de bug g vu donc te dire si il passe chez toi toi seul poura nous le dire
Super merci vincent j'vais voir sa toute suite :) j'te re dit en suite si sa bug chez moi :)

Mon CFW est 4.53 c'est une ps3 cex
4.53 en CEX tu devrai metre a jour je suis pas sur il passe chez toi me tu pe toujour essayé prend bien le dossier CEX si tu ve plus d'aide esite pas a venir en PV

Hors sujet mais quand je vais pour installez le Mod Menu sa me met sa :( qui sais pourquoi s'il vous plait?
11539875_1449890408662302_1090403141_o.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour