bein prend un tool en attendant ^-^
LoL déjà fait

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein prend un tool en attendant ^-^
mais lui de la fmt il vaut pas le coup par rapport au prix moi jte conseil un launcher ^_^LoL déjà faitj'ai celui de la FMT
![]()
Sprx dexperso sa met erreur au demarage ( update l orig+ eboot dex et spx cex ) sa marche pas ...
mais lui de la fmt il vaut pas le coup par rapport au prix moi jte conseil un launcher ^_^
ya des mecs qui disent que c est pour cex aussi donc ... vas leurs dire mon amisSprx dex![]()
bein sa depend qui je sais que unknauw ou ue sais pas quoi oasix et xrise ils ont des launcher verifier donc sa crain pas puis les fake se font degager par les admin je. pense^^ celui de la FMT et très bien pour faire les lobbyperso je fais pas confiance au lancher ...
On peut pour cex a l'aide d'un homebrew qui permet a notre console d'avoir les fonctionnalités cobra dont le sprx !ya des mecs qui disent que c est pour cex aussi donc ... vas leurs dire mon amis![]()
tu ma appris un trukOn peut pour cex a l'aide d'un homebrew qui permet a notre console d'avoir les fonctionnalités cobra dont le sprx !![]()
tu ma appris un trukc est le quel d homebrew???
Si ca marche a l'aide d'un homebrew qui ajoute des fonctionnalités cobra a notre consoleCEX sa ne marche pas ya pas un tool pour le moment fonctionnel 1.24
de ma part sa ne marche pas sauf si jlai mal installer mais normalement nn c pa la premiere fois j instal des fichierSi ca marche a l'aide d'un homebrew qui ajoute des fonctionnalités cobra a notre consoledont le sprx !!
Bah pour mon pote sa marche en tout casde ma part sa ne marche pas sauf si jlai mal installer mais normalement nn c pa la premiere fois j instal des fichier
moi aussi je suis en rogero 4.55 et sa ne marche pas il a instaler quoi lui ?Bah pour mon pote sa marche en tout cas
Il est rogero 4.55
merci du partgeTopic Mise a Jours Pour la 1.24
de GTA V
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Officiel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il a mit eboot cex , et le sprx dans tmp et il a installé cet homebrew :moi aussi je suis en rogero 4.55 et sa ne marche pas il a instaler quoi lui ?
moi jai mi le spx dans tmp et l eboot de dex avec l update l orig
On doit Surement chercher la meme chose@xApocalypse
encore toi? tu me suis de partout !! x)
Celui qui teste dite si sa fonctionneIl a mit eboot cex , et le sprx dans tmp et il a installé cet homebrew :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il le lance a chaque fois qu'il allume sa console pour activer les fonctions cobra !
Dis moi si sa marche![]()
Tu a essayer de changer d'eboot et de sprx ?J'ai exactement le même CFW que toi et moi sa me fait chargement infinie pour aller en mode histoire.. :/