SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en gros depuis la mise a jour 1.24 j'ai l'impression il bug moi le menu s`ouvre online comme offline mais quant je selection exemple god mod sa met le petit drapeau a droite pour dire que sa fonctionne mais non je meurt quant meme et c'est comme ca avec toute les fonction du menu.

mais se que tu comprend pas c'est que je peut très bien me mete en dex ou en cex selon les mod menu des jeux l`autre fois yavais un mod menu dex jme suit mis en dex avec se que lon ma apris ca a très bien fonctionner la avec extorsion je lavait mis en 1.23 avant il fonctionner niquel en dex la il bug quant je selectionne quelque chose sa fait rien mais le menu souvre
bein je jte dit que le sprx c est pour dex tu veut pas m ecouter fait cke tu veut apres :D

Mais j'ai deja mis des menus avec le sprx avant celui-ci comme menu en 1.23 ya 4 5 jours je l'avais il fonctionner impect

Supprime tout et recommence ( les données de jeux ) refait les mise ajour et remai les sprx

Supprime tout et recommence ( les données de jeux ) refait les mise ajour et remai les sprx
le prblm c est qu il a une cex et il ma dit qu il arriver a mettre le menu je sais pas comment il fait XD

C'est deja fait avant que j`ai mis le menu et non j'ai une rex donc je peut très bien me mete en cex ou en dex je metais mis en dex sa a fonction mais quant je fait croix sur les choses que je veut dans le menu sa ne mais le drapeau a droite comme quoi c'est bon mais sa ne fonctionne pas et c'est pour tout pareil

C'est deja fait avant que j`ai mis le menu et non j'ai une rex donc je peut très bien me mete en cex ou en dex je metais mis en dex sa a fonction mais quant je fait croix sur les choses que je veut dans le menu sa ne mais le drapeau a droite comme quoi c'est bon mais sa ne fonctionne pas et c'est pour tout pareil
si t es en cex c est normal :crazy:

Non je me suit mis en dex en cex sa fonctionnais pas donc j'ai mis en dex sa fonctionnais sauf que dans le menu quant je selectionne quelque choses sa fonctionne pas

Non je me suit mis en dex en cex sa fonctionnais pas donc j'ai mis en dex sa fonctionnais sauf que dans le menu quant je selectionne quelque choses sa fonctionne pas
Exact sur cex le meme stress. Puis a ceux qui disent que les sprx c'est que pour DEX! C'est faux! On dirais vous venez de venir dans le monde du modde. LOL

J'en est marre de me répété lisez mieux que sa ou porté des lunettes .

Bref le menu est bug . en tout cas pour moi.

perso sa met erreur au demarage ( update l orig+ eboot dex et spx cex ) sa marche pas ...

:( moi sa fonctionne, mai comme je l'ai dit sur un deux mais commentaire : ya rien qui fonctionne :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour