Tout tes mods fonctionnent toi ? Pas moimerciii il fonctionne en 4. 70 hahbbib
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout tes mods fonctionnent toi ? Pas moimerciii il fonctionne en 4. 70 hahbbib
Dex ou cex?merci il marche nickel en rebug 4.70
Sauf que ce topic est la depuis bien plus longtemp il la juste édité . C'est toi le doublon en+ ta pas les conditionje l'avais déjà mit pfff seulement il a été suprimer car j'avais pas les conditions pour mettre des liens en plus ton topic est totalement incomplet...
Fonctionne nickel avec ca ! merciSur Rogero ca marche pas , dit a ton pote d'utiliser le tuto de Flotonydu71 pour le faire marcher , c'est rapide et simple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pareil pour moi sauf que no police fonctionne pas y sont relou en plus lolMerci beaucoup fonctionne pour Rebug 4.65.2 Dex en ligne avec tout les mode même no police![]()
un menu sprx ki marche en cex c'et bizzzaarrr a la baze c'est ffait pour les dex !!!Fonctionnelle pour DEX & CEX
J'ai exactement le même CFW que toi et moi sa me fait chargement infinie pour aller en mode histoire.. :/Merci beaucoup fonctionne pour Rebug 4.65.2 Dex en ligne avec tout les mode même no police![]()
Pardon mdrrrr je l'ai mit en tout premier avant de parler renseigne toi coco plusieurs pourront le confirmer justement il a été suprimer car j'avais pas les conditions aussi non je l'avais mit en premier avant de parler on se renseigne mon grand peut être qu'il la mit avant mais son topic na rien avoir avec ce que j'avais mit moi le mien était bien plus complet que ses deux liensSauf que ce topic est la depuis bien plus longtemp il la juste édité . C'est toi le doublon en+ ta pas les condition![]()
Oui mais peu de fonction sont fonctionnelCa marche en ligne ?
pk ya ecrit 1.24 sur le topic on et pas en 1.25?!nan ces du SPRX donc DEX![]()
normal c est pour dex juste si tu veut passer en dexSa fonction pas en cex rebug 4.70 et en dex sa fonctionne ou pas du coup ?
une rex mon gars sa veut rien direnon j'ai une rex tkt ben sayer sa fonctionne mais quant je selectionne se que je veut dans le menu ca fonctionne pas
nn c est vrai mdr tu ma rien appris la tt les dex sont des rex vue qu on peut switcherBen qui dit rex dit cex et dex je suit passer en dex en cex le menu fonctionner pas en dex oui mais la mon peobleme c'est que quant je selectionne quelque chose dans le menu sa fait rien .