ExtazCMS - Innovant, Mises à jour Régulières, Gratuit !

Les thèmes pour ExtazCMS sont enfin arrivés ! Vous pouvez les télécharger UNIQUEMENT sur cette page :

Les thèmes pour ExtazCMS sont enfin arrivés ! Vous pouvez les télécharger UNIQUEMENT sur cette page :
Sympa, par contre le système de pages sur le lien que tu as donné n'est pas fonctionnel ;)

Je l'ai toujours ^^

P.S: modifie ta page avant d'envoyer un message, c'est mieux.
Je l'ai modifié il y a plus de 5 minutes maintenant. Donc tu n'as qu'à rafraichir la page en vidant ton cache...

Maintenant nous sommes là pour présenter et parler du CMS et non pas pour traiter des problèmes au cas par cas des gens sur le site vitrine du CMS...

Cependant, j'apprécie que tu nous aies signalé le problème :)

Dernière édition:
Bonsoir,
Un nouveau thème arrive la semaine prochaine ! Visitez régulièrement notre site internet et notre forum pour pouvoir le télécharger dès sa sortie !

Bonjour,
Une petite surprise vous attend lorsque nous aurons atteint les 200 membres inscrit sur notre forum. Il s'agit de deux nouveaux thèmes gratuit pour la V1 de ExtazCMS :-)

Cordialement,
L'équipe d'ExtazCMS.

Bonjour,
C'est officiel, ExtazCMS passe sous Discord !
Discord est un outil gratuit qui regroupe à la fois les fonctionnalités d'un serveur TeamSpeak et celles de Skype, mais sans les frais et le tout est disponible gratuitement en ligne avec même une application mobile pour pouvoir discuter même lorsque vous n'êtes pas chez vous !

Sur notre Discord plusieurs sections ont été mises à votre disposition, vous pourrez aussi bien demander l'aide de notre support et recevoir une réponse oral, que discuter de tout et de n'importe quoi ;)

Un module de connexion rapide à Discord, a été ajouté dans la sidebar du forum, pour vous connecter cliquez simplement sur le bouton "connect" ou bien utilisez directement ce lien :

En espérant passer d'agréables heures en votre compagnie sur Discord.

Cordialement,
L'équipe ExtazCMS.

Très complet pour un CMS gratuit :)
Je lache un like pour le travail fourni même si je ne l'utiliserai pas personellement :p

Promotion de -10% chez notre partenaire PandiHeberge avec le code "extaz" utilisable une fois par commande !

Les thèmes surprises WhiteCold et Nayces sont enfin disponibles ! Téléchargez les dès maintenant sur

Bonjour,
Participez dès maintenant au concours de lancement de la V2 de ExtazCMS ! Pour cela rendez vous sur jusqu'au 25 décembre, de nombreux lots sont à gagner avec notamment un drone pour le 21 décembre, le jour de la sortie du CMS ! :D

Bien à vous,
L'équipe ExtazCMS.

Félicitations à Wariie qui remporte le premier du lot du concours #ExtazCMS !
Aujourd'hui, une licence Silver à gagner ! À demain sur pour un autre lot !

Retour