Servius_Tullius
Membre
Les thèmes pour ExtazCMS sont enfin arrivés ! Vous pouvez les télécharger UNIQUEMENT sur cette page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa, par contre le système de pages sur le lien que tu as donné n'est pas fonctionnelLes thèmes pour ExtazCMS sont enfin arrivés ! Vous pouvez les télécharger UNIQUEMENT sur cette page :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal, je l'ai désactivé car c'est inutile pour 3 thèmesSympa, par contre le système de pages sur le lien que tu as donné n'est pas fonctionnel![]()
Dans ce cas cache le, car comme tu l'as dis il est inutile : ça fera plus propreNormal, je l'ai désactivé car c'est inutile pour 3 thèmes![]()
C'est ce que j'ai fait il y a quelques minutes déjàDans ce cas cache le, car comme tu l'as dis il est inutile : ça fera plus propre![]()
C'est ce que j'ai fait il y a quelques minutes déjà![]()
Ton screen est dépassé mdr Vas voir la page maintenantYou must be registered for see images attach
![]()
Je l'ai toujours ^^Ton screen est dépassé mdr Vas voir la page maintenant![]()
Je l'ai modifié il y a plus de 5 minutes maintenant. Donc tu n'as qu'à rafraichir la page en vidant ton cache...Je l'ai toujours ^^
P.S: modifie ta page avant d'envoyer un message, c'est mieux.
MerciTrès complet pour un CMS gratuit
Je lache un like pour le travail fourni même si je ne l'utiliserai pas personellement![]()
Merci !Pour avoir vu le travail fait pour ce CMS sa mérite bien un " Beau Travail "
Bonne chance pour la suite