Résolu Express-console PS3 DEX toujours pas reçu. Es ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis_xels

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récemment acheter une ps3 dex rebug 4.70 chez express-console, j'ai pris l'option pour la recevoir en 5 jours ou moins ( Colissimo ) et je ne les toujours pas reçu, voila 8 jours que je l'attends, j'ai essayer de les appelez, je suis tomber sur leur répondeur, puis je leur est envoyer une email depuis 2 jours mais j'ai toujours pas de réponse, si vous avez eu se même problème n'hésiter pas a en parler.

Merci, et je pense savoir, je suis allez fouiner dans les conditions général de vente, et c'est marquer un délai d'attente de 14jours que je n'est pas vu, merci quand même, je vous tient au courant de tous ça :) , au moins c'est sympa vous repondez vite, bonne soirée

Merci, et je pense savoir, je suis allez fouiner dans les conditions général de vente, et c'est marquer un délai d'attente de 14jours que je n'est pas vu, merci quand même, je vous tient au courant de tous ça :) , au moins c'est sympa vous repondez vite, bonne soirée
Oui attend ^^ tu l'auras un jour ;)

Patiente encore une ou deux semaines, ne va pas porter plainte au bout d'une semaine, ils vont te dire d'attendre qu'il y a peut être eu un problème ^^ ! Après bizarre qu'il ne réponde pas, il a peut être trop de message ou d'appel..

Bon je commence vraiment a me poser des questions sur se site, est il vraiment fiable ? Car j'aurais déjà du l'avoir hier et le colis n'a toujours pas de suivit de commande de colissimo, donc sois il font pas leurs travail, soit il arnaque. On ma dit de leur envoyer des messages, c'est ce que j'ai fais mais il ne réponde pas, il ne les lise tous simplement pas. A chaque fois que je l'appel je tombe sur la messagerie, je laisse un message mais il me rappelle pas.

Ouai j'aurai du faire comme ça mais je connaissais pas consolex_bordeaux et j'ai chercher sur les sites et ils racontaient que express-console etait fiable mais je crois que je me suis tromper :(

Bon je commence vraiment a me poser des questions sur se site, est il vraiment fiable ? Car j'aurais déjà du l'avoir hier et le colis n'a toujours pas de suivit de commande de colissimo, donc sois il font pas leurs travail, soit il arnaque. On ma dit de leur envoyer des messages, c'est ce que j'ai fais mais il ne réponde pas, il ne les lise tous simplement pas. A chaque fois que je l'appel je tombe sur la messagerie, je laisse un message mais il me rappelle pas.

déplace toi direct au magasin

Apres lui avoir dit que j'allai porter plainte il ma enfin repondu sur facebook : me disant qu'ils ont eu du retard sur leurs commande a cause de plusieurs commande sur le meme produit, disant que le produit partirer lundi, il est deja 19h30 et mon colis n'est toujours pas partie, le délais est deja depasser et il me mente, si a la fin de la semaine elle est pas arriver je risque d'allez portez plainte directement.

Bonjour,

Tout d'abord, tu as payé pour un envoi rapide.

Ce délais ayant donc été dépasser et que tu n'as toujours pas été livré, je te conseille de commencer par demander le remboursement des frais de port rapide que tu as payé "Pour rien" .

De plus, si dans 3-4 jours tu n'a toujours rien et que le mec ne te donne pas de nouvelles, il faut que tu prenne son numéro de siret si il en a un et rechercher les coordonnées de l'entreprise grâce au numéro de siret (Si tu ne sais pas comment faire, viens en MP)

Ensuite il faudra lui envoyer un courrier recommandé en lui expliquant qu'à la date ou tu écrit ton courrier tu n'a pas reçu ton produit et qu tu demande le remboursement intégrale de ta commande , frais de port inclu. et que tu demande ton remboursement sous huitaine.

Tu trouveras en pièce jointe, un exemple de lettre recommandé pour ce type de problème. Une fois le délais de 8 jours passer une fois qu'il a reçu la lettre et qu'il ne te donne pas signe de vie, ni e remboursement, tu peut passer à l'étape suivante :

Ensuite, il faudra que tu ailles au tribunal le plus proche de chez toi, et tu demande un dossier cerfa Déclaration au Greffe .

Tu rempliras le dossier que tu déposera rapidement au tribunal afin qu'ils puissent entreprendre les mesures nécessaires à son encontre.

En général, dès qu'ils reçoivent la lettre recommander du tribunal, ils font comme ce hardouin, ils flippent et te remboursent directement :)

Si il ne te rembourse pas, il sera dans l'obligation de te rembourser sur le champs devant le juge.

En espérant avoir éclairci ta situation :)

Fichiers joints

Bonjour,

Tout d'abord, tu as payé pour un envoi rapide.

Ce délais ayant donc été dépasser et que tu n'as toujours pas été livré, je te conseille de commencer par demander le remboursement des frais de port rapide que tu as payé "Pour rien" .

De plus, si dans 3-4 jours tu n'a toujours rien et que le mec ne te donne pas de nouvelles, il faut que tu prenne son numéro de siret si il en a un et rechercher les coordonnées de l'entreprise grâce au numéro de siret (Si tu ne sais pas comment faire, viens en MP)

Ensuite il faudra lui envoyer un courrier recommandé en lui expliquant qu'à la date ou tu écrit ton courrier tu n'a pas reçu ton produit et qu tu demande le remboursement intégrale de ta commande , frais de port inclu. et que tu demande ton remboursement sous huitaine.

Tu trouveras en pièce jointe, un exemple de lettre recommandé pour ce type de problème. Une fois le délais de 8 jours passer une fois qu'il a reçu la lettre et qu'il ne te donne pas signe de vie, ni e remboursement, tu peut passer à l'étape suivante :

Ensuite, il faudra que tu ailles au tribunal le plus proche de chez toi, et tu demande un dossier cerfa Déclaration au Greffe .

Tu rempliras le dossier que tu déposera rapidement au tribunal afin qu'ils puissent entreprendre les mesures nécessaires à son encontre.

En général, dès qu'ils reçoivent la lettre recommander du tribunal, ils font comme ce hardouin, ils flippent et te remboursent directement :)

Si il ne te rembourse pas, il sera dans l'obligation de te rembourser sur le champs devant le juge.

En espérant avoir éclairci ta situation :)
Il utilise un numéro de siret fake :rofl:

J'ai pas trop compris faut le mettre ou le numero de siret ? et la lettre je lui envoye par la poste en sur sa boite email ?

La lettre par la poste en envoie recommandé.

Et le numéro de siret, tu l'inscrira sur le dossier que tu ira chercher au tribunal si il ne te rembourse pas.

PS : Si jamais tu reçois la console par La Poste, REFUSE directement le colis et tu demande a la poste de faire un retour à l'expéditeur. Tu ne payera rien ne t'inquiète pas. Car la console risque de porter des défauts. Donc refuse le colis, attend ton remboursement et commande autre part chez quelqu'un de fiable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour