Bonjour,
Tout d'abord, tu as payé pour un envoi rapide.
Ce délais ayant donc été dépasser et que tu n'as toujours pas été livré, je te conseille de commencer par demander le remboursement des frais de port rapide que tu as payé "Pour rien" .
De plus, si dans 3-4 jours tu n'a toujours rien et que le mec ne te donne pas de nouvelles, il faut que tu prenne son numéro de siret si il en a un et rechercher les coordonnées de l'entreprise grâce au numéro de siret (Si tu ne sais pas comment faire, viens en MP)
Ensuite il faudra lui envoyer un courrier recommandé en lui expliquant qu'à la date ou tu écrit ton courrier tu n'a pas reçu ton produit et qu tu demande le remboursement intégrale de ta commande , frais de port inclu. et que tu demande ton remboursement sous huitaine.
Tu trouveras en pièce jointe, un exemple de lettre recommandé pour ce type de problème. Une fois le délais de 8 jours passer une fois qu'il a reçu la lettre et qu'il ne te donne pas signe de vie, ni e remboursement, tu peut passer à l'étape suivante :
Ensuite, il faudra que tu ailles au tribunal le plus proche de chez toi, et tu demande un dossier cerfa Déclaration au Greffe .
Tu rempliras le dossier que tu déposera rapidement au tribunal afin qu'ils puissent entreprendre les mesures nécessaires à son encontre.
En général, dès qu'ils reçoivent la lettre recommander du tribunal, ils font comme ce hardouin, ils flippent et te remboursent directement
Si il ne te rembourse pas, il sera dans l'obligation de te rembourser sur le champs devant le juge.
En espérant avoir éclairci ta situation