Explications XP Bot/acceuil bloquer ?

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
UPDATE :

Ok les gars, j'aurais donc besoin de 5 joueurs supplémentaires avec deux manettes (ou ceux qui ont une manette comme moi go utiliser cette technique la : https://reality-gaming.fr/threads/x...ans-deuxieme-manette-ne-peut-pas-host.531762/).

J'aurais donc besoin de 5 joueurs pour qu'on soit 12 (grace aux comptes secondaires) afin d'essayer la méthode russe, je ne garanti rien ! C'est à tester et j'ai besoin de cobaye aha. Si ça fonctionne nous pourrons boost le temps d'une partie de CTF hardcore, et en relancer, etc...) si ça fonctionne pas vous aurez perdu votre temps. C'est quitte ou double ! Si vous avez skype également c'est que mieux de manière à ce que je puisse vous expliquer pour que ce soit clair et rapide !

A savoir aussi, que si tout fonctionne du premier coup, j'hosterai très souvent des games afin de pouvoir rush que ce soit les défis, le dark matter ou tout simplement lvl up tant que ce n'est pas patch ! Ce n'est pas aussi efficace qu'un XP vs bot mais c'est quand même de l'xp gratos donc à prendre !

J'attends vos retours !
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
ajoute moi sKyZz I DreamZ jai fait la technique pour deux manette sans vraiment les avoir jsui op sa depend tu le fait quand parrce que j'ai cours ^^
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Haut