Explications XP Bot/acceuil bloquer ?

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Yop !

Après avoir passer trois jours consécutifs à chercher et essayer tant bien que mal de bloquer un acceuil et/ou d'XP en partie vs des bots, je n'y arrive toujours pas. J'ai passé énormément de temps sur les forums américains et certains d'entre eux expliquent comment faire, j'ai de très bonnes connaissances en informatique et j'vous cache pas que je bloque sur le fameux lag switch à effectuer en lançant la partie...

Donc ma demande est simple : Est-ce que quelqu'un sait bloquer un acceuil sur ONE pour pouvoir glitch XP ? Ou connait tout simplement un glitch pour XP très rapidement et farm ses défis/dark matter tant que c'est pas patch ! Car à mon avis dans moins d'un mois ce genre de glitch sera fini et j'aimerais en profiter.

J'annonce également que ce n'est pas pour diffuser sur YT ni même à quiconque me demandera, c'est simplement pour un usage personnel et non communautaire ! Bien entendu j'hosterai des games si des gens le souhaitent.

Je suis prêt à remunérer la personne qui accepterait de m'aider ou de me révéler son secret ! :ok:

Ps : Inutile de crier "patcher" car c'est encore faisable atm.
 

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
Plus de double menu pour le moment sur Xbox One la seule méthode d'xp bot est sur PS4 avec le lecteur media
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Je sais ce que je dis, j'suis l'un des premiers a le faire sur XOne ;)


Je sais également ce que je dis je crois bien. Je suis dans l'informatique depuis 5 ans donc j'pense un minimum m'y connaitre. ;)
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
T'as juste besoin de lancer une HCTF et lagswitch au moment de la recherche de partie et ton lobby sera lock, puis ensuite d'inviter tes amis. Y'a pas plus simple. :ok:
 

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
mdr c'est de la hcctf tout le monde sait le faire c'est pas de l'xp bot ça mdr
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
"et/ou"
Ok XP bot patched, so il reste l'HCCTF donc un moyen d'XP free ? Ai-je tord ?
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Alors raconte-moi tout puisque tu sais le faire ! (Enfin j'imagine)
 

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
Je sais pas faire (et j'ai jamais chercher a en faire), j'ai pas besoin de m'attarder sur de la CTF HC
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Je sais pas faire (et j'ai jamais chercher a en faire), j'ai pas besoin de m'attarder sur de la CTF HC

Ok je pense avoir capter le délire. Vu que tu connais plus ou moins j'te demande ton avis.

1) Je co ma seconde manette (second compte sur une manette mais osef)
2) Je lance uen recherche de partie HCCTF
3) Je fais lag un max ma connexion pour galérer à trouver
4) J'invite cinq amis qui eux aussi seront avec leur second compte.
5) Partie full.
6) La partie se lance.

En réalité je me complique trop la chose je crois... Ton avis ?
 

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
Ok je pense avoir capter le délire. Vu que tu connais plus ou moins j'te demande ton avis.

1) Je co ma seconde manette (second compte sur une manette mais osef)
2) Je lance uen recherche de partie HCCTF
3) Je fais lag un max ma connexion pour galérer à trouver
4) J'invite cinq amis qui eux aussi seront avec leur second compte.
5) Partie full.
6) La partie se lance.

En réalité je me complique trop la chose je crois... Ton avis ?
C'était ça avant le patch maintenant c'est beaucoup plus compliqué
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Ok je pense avoir capter le délire. Vu que tu connais plus ou moins j'te demande ton avis.

1) Je co ma seconde manette (second compte sur une manette mais osef)
2) Je lance uen recherche de partie HCCTF
3) Je fais lag un max ma connexion pour galérer à trouver
4) J'invite cinq amis qui eux aussi seront avec leur second compte.
5) Partie full.
6) La partie se lance.

En réalité je me complique trop la chose je crois... Ton avis ?
J'ai tout un tuto en russe là... J'vais essayer de retrouver tout ça.
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
UPDATE : J'ai plus ou moins traduis le russe, c'est un peu charabia mais c'est envisageable je pense. Je laisse lire à ceux qui le souhaite qui veulent se renseigner, et si jamais des personnes sont interessées pour essayer, faites moi signe on essaie immédiatement une fois qu'on à tenu tout ça au clair. Nous irons sur skype pour essayer de tirer tout ça au clair. Des interessés ou des gens qui ont des idées pour "assurer" la chose ?

->
Exigences:
- UPD Unicorn,
- La patience
- Les gens vous savez que seront pendant un certain temps

Étapes avec ** sont avant les étapes importantes

** Avant de commencer, il est recommandé que vous avez tous commencer un match privé aléatoire de sorte que vous pouvez voir les uns les autres dans les lecteurs récents. Rejoindre hors des joueurs récents vous fera aller à une partie distincte et non fusionner avec d'autres. **
1) Télécharger UDP Unicorn

2) Allez dans votre réseau Xbox, onglet Avancé et regardez votre console IP

3) Entrez votre IP Xbox dans la section "cible" sur UDP

4) Changement port à "Xbox Live"

5) La taille des paquets .. Maintenant, cela dépend de combien votre internet peut gérer. Pour commencer, je recommande d'utiliser 5.0KB avec un retard de 2ms. Maintenant, si cela vous démarre instantanément en mode hors connexion, abaisser le paquet, si vous pouvez toujours vous connecter à des jeux lors de la recherche, ajouter à la KB. L'idée est de ne pas se botté hors ligne, juste assez retard pour rester dans un parti et de se mettre dans un hall d'accueil solo.

6) Obtenez 5 joueurs qui vous avez confiance. Ceci est important car ce que nous avons découvert est le lobby se verrouille mi jeu, donc chances de rejoindre si des coups de pied sont rares. Si quelqu'un est expulsé, au moment où le jeu se termine et vous retournez dans le hall, il y aura déjà un hasard dans le jeu. Nous avons pas testé en tournant le retard de retour sur avant la fin de jeu que nous ne pensons pas de cette possibilité.

7) Demandez à 2 personnes se joignent à votre hall d'entrée primaire (Avec clones)

** 8) Survolez HC FCT, et assurez-vous que vous êtes prêt à frapper "attaque" sur UDP. Dès que vous recherchez, appuyez sur l'attaque tout de suite. Cela entraînera de vous connecter à la recherche de serveur mais lag vous sur votre propre hall.

** 9) Sur le côté gauche de votre écran, vous remarquerez «Recherche de jeux", etc. Vous devrez faire attention à ce point. Quand il vous donne le numéro 50, et procède à un 0, dire les deux joueurs dans votre hall de revenir en arrière. SIDE NOTE: Chaque fois que cela est fait correctement pour nous, je voudrais obtenir 50 puis 1 après que les deux gauche.

** 10) Après que les deux joueurs à gauche, STEP MISE À JOUR: ATTENDEZ VOUS JOINDRE A LOBBY PAR VOUS AVANT VOTRE ORIGINAL 2 REJOIGNEZ BACK.

** 11) Lorsque cette personne est dans le hall, quelqu'un d'autre va rejoindre hors de lui des joueurs récents, puis après lui, et ainsi de suite.

** 12) Faites attention à la barre latérale à droite à ce point. Vous devrez vous assurer que vous restez 2 joueurs max dans un parti. Si vous avez les 3 premiers joueurs dans le même parti, les autres ne seront pas en mesure de se joindre. À ce stade, dire seulement ceux dans le jeu pour revenir en arrière et d'autres à se joindre jusqu'à ce que quelqu'un se trouve pas dans votre parti. STEP MISE À JOUR: SEULEMENT 4 joueurs peuvent être dans le hall pour le jeu pour commencer. Après le match commencé, le 2 JOUEURS pas dans le jeu devrez joindre OFF JOUEURS RÉCENTS fois le jeu lancé.

** 13) Ne votez pas! Ne pas voter à tout moment, à tous. Pas un seul vote. Le vote fera le patch pour prendre effet, même si elle est seule et vous seront tous coups de pied et avoir à redémarrer. Vous aurez à le sucer et jouer sur des cartes aléatoires.

** 14) Lorsque le jeu est sur le point de commencer, éteignez votre retard à ce stade.
<-
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
HardCore Capture The Flag. :)
 
Haut