Ben tu es le seul , qui s'est fait trollerMenteur se vendeur n'existe pas !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu es le seul , qui s'est fait trollerMenteur se vendeur n'existe pas !![]()
Ben tu es le seul , qui s'est fait troller![]()
Oui tu les gardera si tu ne supprime pas l utilisateut sur lequel tu as crée la sauvegardeTroller !! Lol
Alors, à ton avis je peux racheter via ebay ? Et mes sauvegardés des jeux <bloqués> seront perdues ?
Merci par avanne
Pierrd
Oui tu les gardera si tu ne supprime pas l utilisateut sur lequel tu as crée la sauvegarde
Elles sont sur l utilisateur donc la ps4 , si tu as le ps plus , elles sont aussi dessusJ'avais acheté un compte primaire, donc les sauvegardes sont sur mon compte personnel. Les sauvegardes de ps4 sont sur la ps4 ou sur le compte psn de l'utilisateur ?
Achete PAAS de jeux sur ebay dans 3 mois tu lui dit adieuUne question . Je voudrai acheter FIFA 16 sur ebay en compte primaire .
Mais je vais pouvoir acheter des points fifa ou autre sur le store avec ce fameux compte primaire ? merci
Ils débannent quand ?gros risque de ban console ( pour ma part 2 )
Ils débannent quand ?
Arretez vos delire ya pas de ban console , fait vraiment avoir fait un truc de ouf pour etre ban console mais si vous suivez le tuto du partage ya nadaBon tutoriel.
Mais cela c'est pas mieux d'acheter les jeux car ban console c'est pas rentable![]()