Explication jeux PS4 ebay moins cher

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Troller !! Lol
Alors, à ton avis je peux racheter via ebay ? Et mes sauvegardés des jeux <bloqués> seront perdues ?

Merci par avanne

Pierrd
Oui tu les gardera si tu ne supprime pas l utilisateut sur lequel tu as crée la sauvegarde
 

Pierrewinona

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Oui tu les gardera si tu ne supprime pas l utilisateut sur lequel tu as crée la sauvegarde

J'avais acheté un compte primaire, donc les sauvegardes sont sur mon compte personnel. Les sauvegardes de ps4 sont sur la ps4 ou sur le compte psn de l'utilisateur ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
J'avais acheté un compte primaire, donc les sauvegardes sont sur mon compte personnel. Les sauvegardes de ps4 sont sur la ps4 ou sur le compte psn de l'utilisateur ?
Elles sont sur l utilisateur donc la ps4 , si tu as le ps plus , elles sont aussi dessus
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Moi j'en ai acheté 2/3, j'ai des cadenas partout, je déconseille.
 

Pierrewinona

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ce qui est curieux, c'est que seuls certains jeux sont cadenassés chez moi, d'autres fonctionnent encore bien.

Je les ai acheté chez différents vendeur ebay, à croire que c'est le vendeur qui fait que tu vas garder ton jeu à vie ou qu'il va être bloqué sous peu ...

Quelqu'un aurait-il un bon vendeur, sérieux et dont les jeux durent dans le temps à nous conseiller ?
 

Dagusa

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Une question . Je voudrai acheter FIFA 16 sur ebay en compte primaire .
Mais je vais pouvoir acheter des points fifa ou autre sur le store avec ce fameux compte primaire ? merci
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Une question . Je voudrai acheter FIFA 16 sur ebay en compte primaire .
Mais je vais pouvoir acheter des points fifa ou autre sur le store avec ce fameux compte primaire ? merci
Achete PAAS de jeux sur ebay dans 3 mois tu lui dit adieu
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
0
Merci pélo toujours des superbe tutoriel
 

Sebirun

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Pour ma part jamais aucun problème avec mes différents compte acheté sur Ebay. Bon la loose c'est qu'au bout d'un moment ton DD est plein, du coup je suis passé sur un 2T maintenant je suis tranquilllllle...
Mais j'arrive pas à comprendre comment faire pour partager plusieurs compte en principal. Quelle est la method, y a t'il un tuto ou autre. Je ne cherche pas à faire d'argent mais seulement partager un même compte avec mes amis..
À bientot
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
j'airai bien testé mais le risque de ban me fait un peu chier. Je serai dégouté d'avoir payé le ps+ pour rien
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
RGCoins
0
Bon tutoriel.
Mais cela c'est pas mieux d'acheter les jeux car ban console c'est pas rentable :mmh:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Ils débannent quand ?
Bon tutoriel.
Mais cela c'est pas mieux d'acheter les jeux car ban console c'est pas rentable :mmh:
Arretez vos delire ya pas de ban console , fait vraiment avoir fait un truc de ouf pour etre ban console mais si vous suivez le tuto du partage ya nada
 
Haut