Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GameGem.Yop, il y existe uniquement le mod sur xmod game ou vous en avez d'autre?
J'arrive pas à le faire marché sur xmodgame .. tu as fais comment ? QUand je change la value après ça me dit 0..GameGem.
Fusionner avec XmodGame
En gros tu change les valeurs de XmodGame avec GameGem ( Genre pour multiplier les attack par 99999 ).
J'ai fini la tour au level 100 en hard avec ceci ( lendemain bani x: )
Apres je marque 10 ça trouve trop de chose du coup je peux pas tout modifié ensuite je change la valeur de 10 à 5 et quand je recherche ça fou 0 ...Ah ... Par contre je pourrait pas te répondre dans l’immédiat car je suis plus jailbreak depuis longtemps .. (ios 9.2 .. )
Après peut-être que sa marche plus. ( Lance xmodgames -> Choisi Summoners wars -> Lance gamgems -> Choisi xmodgames )
Oui^^Beh pareille je comprend pas ..
Quand le jailbreak 9.2 sera de sortie je pourrait voir si sa marche mais pour le moment je sais pas.
C'est peut-être *** mais quand tu change la valeur en 5 quand tu cherche tu cherche bien 5 après ? ( logique :x)