Résolu Existe-t-il uniquement Xmod game pour hack Summoners Wars ou il en existe d'autres ?

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Yop, il y existe uniquement le mod sur xmod game ou vous en avez d'autre?
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin de soirée,
Amaterasu|08-01
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
RGCoins
0
Yop, il y existe uniquement le mod sur xmod game ou vous en avez d'autre?
GameGem.

Fusionner avec XmodGame

En gros tu change les valeurs de XmodGame avec GameGem ( Genre pour multiplier les attack par 99999 ).
J'ai fini la tour au level 100 en hard avec ceci ( lendemain bani x: )
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
GameGem.

Fusionner avec XmodGame

En gros tu change les valeurs de XmodGame avec GameGem ( Genre pour multiplier les attack par 99999 ).
J'ai fini la tour au level 100 en hard avec ceci ( lendemain bani x: )
J'arrive pas à le faire marché sur xmodgame .. tu as fais comment ? QUand je change la value après ça me dit 0..
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
RGCoins
0
Ah ... Par contre je pourrait pas te répondre dans l’immédiat car je suis plus jailbreak depuis longtemps .. (ios 9.2 .. )

Après peut-être que sa marche plus. ( Lance xmodgames -> Choisi Summoners wars -> Lance gamgems -> Choisi xmodgames )
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Ah ... Par contre je pourrait pas te répondre dans l’immédiat car je suis plus jailbreak depuis longtemps .. (ios 9.2 .. )

Après peut-être que sa marche plus. ( Lance xmodgames -> Choisi Summoners wars -> Lance gamgems -> Choisi xmodgames )
Apres je marque 10 ça trouve trop de chose du coup je peux pas tout modifié ensuite je change la valeur de 10 à 5 et quand je recherche ça fou 0 ...
Tu faisais comment toi ?
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
RGCoins
0
Beh pareille je comprend pas ..

Quand le jailbreak 9.2 sera de sortie je pourrait voir si sa marche mais pour le moment je sais pas.
C'est peut-être con mais quand tu change la valeur en 5 quand tu cherche tu cherche bien 5 après ? ( logique :x)
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Beh pareille je comprend pas ..

Quand le jailbreak 9.2 sera de sortie je pourrait voir si sa marche mais pour le moment je sais pas.
C'est peut-être *** mais quand tu change la valeur en 5 quand tu cherche tu cherche bien 5 après ? ( logique :x)
Oui^^
 
Haut