Résolu Existe t il une vrai aplication qui permet de detecter tous les radars fixe et la ou sont poster les gendarmes ?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?
Les gendarmes ne sont jamais positionné au même endroit sinon ça serait trop facile. :p
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Oui il existe Waze qui fait bien le taff je l'utilise et tu peux check et sa te donne pas mal d'information.
Merci du coup je vais prendre coyote car cette apli es actualisé en temps et en heure sur les radar fixe waze mette bcp plus de temps
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar

Franchement je sais pas va les voir en boutique, mais dis toi que si personne les a vu, coyote ne te dira rien
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question " afin d'ajouter le préfixe résolu à ta discussion. :)

Bonne nuit,
Melvin' SEC
 
Haut