Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gendarmes ne sont jamais positionné au même endroit sinon ça serait trop facile.Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?
Merci du coup je vais prendre coyote car cette apli es actualisé en temps et en heure sur les radar fixe waze mette bcp plus de tempsOui il existe Waze qui fait bien le taff je l'utilise et tu peux check et sa te donne pas mal d'information.
Ok pas de soucis je là connaissez pasMerci du coup je vais prendre coyote car cette apli es actualisé en temps et en heure sur les radar fixe waze mette bcp plus de temps
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radarSalut,
Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi
Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar
okFranchement je sais pas va les voir en boutique, mais dis toi que si personne les a vu, coyote ne te dira rien