Résolu Existe t il une vrai aplication qui permet de detecter tous les radars fixe et la ou sont poster les gendarmes ?

Werwolf88

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?

Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?
Les gendarmes ne sont jamais positionné au même endroit sinon ça serait trop facile. :p

Oui il existe Waze qui fait bien le taff je l'utilise et tu peux check et sa te donne pas mal d'information.
Merci du coup je vais prendre coyote car cette apli es actualisé en temps et en heure sur les radar fixe waze mette bcp plus de temps

Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)

Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar

Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar

Franchement je sais pas va les voir en boutique, mais dis toi que si personne les a vu, coyote ne te dira rien

Retour