Exclusion de -the-dome-

Pour ou contre l'exclusion de -the-dome-?

• Pour

Votes: 87 96.7%
  • Contre

Votes: 3 3.3%

• Nombre de votant
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les 2 personnes qui ont votés,j en suis presque que sur ces lui sous d autres speudo mdrrr,telement il est b.....
Non,les 2 votes ces lui et calimero "..........C pas juste. ( ok je sort ):rofl:

Non sérieux ,qu il soit ban.

Je me demande bien dans la vraie vie comment t'es avec les autres, si t'es en couple si ta des potes et tout :mmh:
je suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encore

je suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encore
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ah c'est pour sa, tu cherche un lieu où cacher ta douleur en voulant être aimé de tous et vouloir prouvé a ta femme que t'es aussi bien sans elle, venir sur un forum et s'amuser pour prouver qu'on peut s'amuser sans dépenser un seul centimes, c'est peut être ton choix, MAIS LA c'est pas comme sa que tu donnera envie au autre de t'apprécié

Je suis psychologue, pour les nuls:espion:

Moi perso j'ai suivi le conseil de Housni, j'ai cliqué "ignorer" sur son profil!
Ça soulage a un point! Bon courage a ceux qui continue a voir ces imbécilités sur le forum!

Moi perso j'ai suivi le conseil de Housni, j'ai cliqué "ignorer" sur son profil!
Ça soulage a un point! Bon courage a ceux qui continue a voir ces imbécilités sur le forum!
Biensur ignorez le c'est le mieu a faire comme sa pour vous il disparaît de RG

Avis à ceux qui ne m'aime pas à faire de même :)

petit message à tous les merlintintin allez vous faire .......

je serais toujours la et je continuer a faire des vidéos et je continurais a faire mes topics OK les kikoo par contre stop les topics sur moi sur moi le flood est interdit et passible de bannissement OK les enfants allez au lit

ces pas excuse!!! ces pour sa tu fait chier les gens mdrrrr.Met tu auras aucune compati de ma part j en est rien a foutres de ton handicape.Venant de toi j en suis sur que ces pas vrai sal sheitan.

Il me semblait que en france le lynchage en publique était interdit...
Si il vous pose autant de problème que ca, il existe "ignorer ce membre" !!! cela évitera de créer des topics aussi inutiles que les siens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour