Non,les 2 votes ces lui et calimero "..........C pas juste. ( ok je sort )Les 2 personnes qui ont votés,j en suis presque que sur ces lui sous d autres speudo mdrrr,telement il est b.....

Non sérieux ,qu il soit ban.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,les 2 votes ces lui et calimero "..........C pas juste. ( ok je sort )Les 2 personnes qui ont votés,j en suis presque que sur ces lui sous d autres speudo mdrrr,telement il est b.....

Je me demande bien dans la vraie vie comment t'es avec les autres, si t'es en couple si ta des potes et tout

je suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encoreJe me demande bien dans la vraie vie comment t'es avec les autres, si t'es en couple si ta des potes et tout![]()
je suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encore

Ah c'est pour sa, tu cherche un lieu où cacher ta douleur en voulant être aimé de tous et vouloir prouvé a ta femme que t'es aussi bien sans elle, venir sur un forum et s'amuser pour prouver qu'on peut s'amuser sans dépenser un seul centimes, c'est peut être ton choix, MAIS LA c'est pas comme sa que tu donnera envie au autre de t'appréciéje suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encore
C'est zolie tout les petit bonhomme qui rigole

Ta vueC'est zolie tout les petit bonhomme qui rigole![]()
Sa l'exiteTa vue, serieux @-the-dome- pourquoi tu est si chiant?
Biensur ignorez le c'est le mieu a faire comme sa pour vous il disparaît de RGMoi perso j'ai suivi le conseil de Housni, j'ai cliqué "ignorer" sur son profil!
Ça soulage a un point! Bon courage a ceux qui continue a voir ces imbécilités sur le forum!
Avis à ceux qui ne m'aime pas à faire de mêmeMoi perso j'ai suivi le conseil de Housni, j'ai cliqué "ignorer" sur son profil!
Ça soulage a un point! Bon courage a ceux qui continue a voir ces imbécilités sur le forum!
Quand tu aura atteins le stade de the dome on y pensera mais tu en es encore très loin !Avis à ceux qui ne m'aime pas à faire de même![]()
Housni le 'nonchalant' lol. Tu te souviens du rimka le suicidaire. Lorsque vous lirez sa je ne serai plus la bla bla bla. J'me marre encoreAvis à ceux qui ne m'aime pas à faire de même![]()
Lol merci mais c'était pour plaisanter car je pense fair ça pour les troll de RGQuand tu aura atteins le stade de the dome on y pensera mais tu en es encore très loin !
Merci je savais pas que sa enlever ses topic aussi, je l'ai fait direct merciLol merci mais c'était pour plaisanter car je pense fair ça pour les troll de RG![]()

ces pas excuse!!! ces pour sa tu fait chier les gens mdrrrr.Met tu auras aucune compati de ma part j en est rien a foutres de ton handicape.Venant de toi j en suis sur que ces pas vrai sal sheitan.je suis en fauteuil roulant je suis chez moi tous seul et je peux pas sortir car je souffre de crise d'angoisse, ma femme ma quitté il y a 4 jours avec mon bébé dans son ventre, j'ai plus une tune mais sinon tous va bien et DSL encore