Exclusion de -the-dome-

Pour ou contre l'exclusion de -the-dome-?

• Pour

Votes: 87 96.7%
  • Contre

Votes: 3 3.3%

• Nombre de votant
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bye bye caza tv......:ok:

Ah ouais j'allais oublier va te faire en*uler petite s*lope.

bye bye caza tv......:ok:

Ah ouais j'allais oublier va te faire en*uler petite s*lope.

EDIT/ Eh cazaMachin vient voter contre tu aura au moins 1 voie........:bye:

vous me faite rire mes manyboon , a partir de maintenant je me calme je fais plus de doublon plus de topics inutile plus de copier coller et DSL pour les mauvaises blague et vous inquiétez pas j'ai pas balance by sanka et je contirais a faire des vidéos

C est trop trad pour faire le gentil tous le monde ta prévenu plusieurs fois.....
Tu fait ierch les gens,t un mytho,trop de poste inutile,des doublons de doublons,des poste juste pour boost ton yt....

bye bye :ok::bye:

EDIT/

Message au 99% qui ont votez pour.

Merci de ne plus repondre au topic creer par ce type,cela fait remonter ces sujet en haut de page et incite d'autre membre a poster.
Le mieux est de laisser couler ces sujet page 5 ou 6.....:devil:

vous me faite rire mes manyboon , a partir de maintenant je me calme je fais plus de doublon plus de topics inutile plus de copier coller et DSL pour les mauvaises blague et vous inquiétez pas j'ai pas balance by sanka et je contirais a faire des vidéos
continu a rien faire c'est ce que tu fais de mieux. tu pourras pas te racheter c'est trop tard fais pas le gentil alors que t es qu'une vieille p*t*

97.7 vs 2.3
Je pense que ya la majorité+1(a peut pret hein.....:troll:)

Si on doit exclure cette personne on devrait alors faire un sacré tris et virée 35 voir 50% de la communauté , Il est aussi bien de le droits de signalé quelqu'un a Rockstar , c'est pas interdit ( même si sa plait pas ) Pour la question de ce qu'il fait sur le forum je ne dit rien vue que je le connais pas et je l'ai jamais croisé ;)

Maintenant c'est au admin de décidé , mais tant qu'il respect ( peut-être ) le règlement on peut pas l'exclure sous prétexte que c'est un " gamin " :ok:

@Fabien @TOM @JB

Tu est tro c.. ces pour sa que personnes t'aimes biffain!!!!!!

Si on doit exclure cette personne on devrait alors faire un sacré tris et virée 35 voir 50% de la communauté , Il est aussi bien de le droits de signalé quelqu'un a Rockstar , c'est pas interdit ( même si sa plait pas ) Pour la question de ce qu'il fait sur le forum je ne dit rien vue que je le connais pas et je l'ai jamais croisé ;)

Maintenant c'est au admin de décidé , mais tant qu'il respect ( peut-être ) le règlement on peut pas l'exclure sous prétexte que c'est un " gamin " :ok:

@Fabien @TOM @JB
Tout a fait d accord avec toi :ok:
Lool ca se voit qu il ya pas beaucoup de glitch en ce moment pour faire un topic sur un mec:devil:

Le mec va déprimer avec 51 votes contre lui :D

Pour (smile)

Et merci de bien vouloir partir avec plus de 51 vote je partirais moi :troll:

Les 2 personnes qui ont votés,j en suis presque que sur ces lui sous d autres speudo mdrrr,telement il est b.....

Dernière édition:
60 votes contre et 2 pour
il est si méchant que ça :o
laissez lui une chance les gens c pas un bandit c une personne comme nous tous
pis ça nous apportera pas satisfaction pour autant.

60 votes contre et 2 pour
il est si méchant que ça :O
laissez lui une chance les gens c pas un bandit c une personne comme nous tous
pis ça nous apportera pas satisfaction pour autant.
ces vrai ces que tu dit met il a menace des gens en mp,meme moi sent ce caches et il fait n importe quoi!!! ces a lui de nous prouvés le contraire.

Monsieur -the-dome- vous êtes condamné à Perpétuité car ces messieurs trouve trop gentil de ma part de vous condamné à mort, l'audience est levée !

a ok oui si c des menaces, j'adhère pas non plus, bon ba laissons les moddos juger ça sentence alors ^^

Avis à ceux qui en on mare de certaine personne sur RG je vous invite à faire ceci :
1. Cliquer sur son pseudo
2. Cliquer sur ignoré ce membres
Résultat : vous ne verra ni Topic , ni com de cette personne donc fini :)

Avis à ceux qui en on mare de certaine personne sur RG je vous invite à faire ceci :
1. Cliquer sur son pseudo
2. Cliquer sur ignoré ce membres
Résultat : vous ne verra ni Topic , ni com de cette personne donc fini :)
C'est nickel sa j'savais pas. Merci

C'est nickel sa j'savais pas. Merci
Moi perso je croi ça fais déjà plus d'une semaine que je ne vois plus rien de lui depuis que je les mis en ignorer ;)
Bye bye the dôme et 2 autre troll de RG :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour