Exclusion de -the-dome-

Pour ou contre l'exclusion de -the-dome-?

• Pour

Votes: 87 96.7%
  • Contre

Votes: 3 3.3%

• Nombre de votant
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
50
Salut a tous.

-the-dome- est le pire membre que j'ai pu croiser sur ce forum.
En plus de poster sans cesse des post inutiles, mensongers, débiles ou pompés chez les autres, il ose signaler des membres quand il se fait bannir du jeu.
En effet , monsieur a testé un glitch signé bysankah, il s'est fait bannir pour ça ( soit disant) et n'a rien trouvé de mieux que de signaler bysankah a Rockstar.
En plus nous voyons a présent que c'est également une balance.
Avec sa mentalité de gamin, il ma également une fois menacé en pv car j'avais osé lui dire la vérité.

Alors je pense qu'il est tant que -the-dome- trace sa route et quitte RG une bonne fois pour toute.

Dernière édition:
Salut a tous.

En plus de poster sans cesse des post inutiles, mensongers, débiles ou pompés chez les autres, il ose signaler des membres quand il se fait bannir du jeu.
En effet , monsieur a testé un glitch signé bysankah, il s'est fait bannir pour ça ( soit disant) et n'a rien trouvé de mieux que de signaler bysankah a Rockstar.
Avec sa mentalité de puceau, il ma également une fois menacé en pv car j'avais osé lui dire la vérité.

Alors je pense qu'il est tant que -the-dome- trace sa route et quitte RG une bonne fois pour toute.
Je suis pour que quelqu'un avec une mentalité pareil ne fasse plus partie de la communauté!
Ps: petit conseil d'ami enleve les insultes sinon cela te retombera dessus ^^

J'ai voté pour , il ne mérite aucun respect .

je vote pour je pense qui la fait son ten et tu peut nous quiter maintenant the dome bye bye le gamin

Perso je suis pour :)

J'ai même voté:)

Mais franchement qu'il soit exclu du site ça va rien changé en même pas 5 min il peu refaire un new compte:déprimé:

Pareil je suis pour :-)

C'est son seul pseudo "-the-dome-" ? Ca ne serait pas par hasard le mec qui avait copy past les vidéos et intros de bySankah ? Il y a quelque mois de ca.

Je ne pense pas qu'il ce fera BAN t'en qu'il ne fautera pas sur RG.

Je ne pense pas qu'il ce fera BAN t'en qu'il ne fautera pas sur RG.
Avec tous ses doublons ses insultes auprès des membres le faite que c'est une grosse balance auprès de rockstar . Il a rien a faire ici. Maintenant on va poster des glitch et on va ce faire balance.

je suis" pour" trop soulent ce mek et menace les gens pour un rien!!!!!QU IL BOUGE SA NOUS FERAS DE LA TRAMQUILLITER

Salut a tous.

Avec sa mentalité de gamin, il ma également une fois menacé en pv car j'avais osé lui dire la vérité.

de ouf i fe vla pitier les glitch on ces tousse kil y a des riske de ban il aime pas Sanka depui un bye et continu a faire c glitch et regarder c video c chelou moi jdi faut le virer du cite de youtube et dislike c video de m**de

Qui soit bann se conn*** , il a de la chance que je c'est ou qu'il habite !!!

Pour il se prend pour un glitcheur alors que c'est absolument faux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour