(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NOUVELLE VIDEO EN COURS D'UPLOAD : Comment réaliser ce glitch à plusieurs ! Donc tous le monde pourra booster ;)

cool elle sera upload vers quelle heure?

il faut juste ne pas changer les paramètres c'est ça ?

Impossible!!! Est-ce normal d'etre ramener au menu principal avec comme message "impossible de rejoindre la session en cour" ou bien tout simplement de tomber a niveau 1 mais rien ne ce passe comme prévu, des solution des conseil?

Euuu Esh, cela vient de ton ami, il doit se préparer en faisant "B" puis mettre son curseur sur "Oui" et dès qu'il te voit dans le salon il doit valider sur "Oui" instantanément =)

Impossible!!! Est-ce normal d'etre ramener au menu principal avec comme message "impossible de rejoindre la session en cour" ou bien tout simplement de tomber a niveau 1 mais rien ne ce passe comme prévu, des solution des conseil?
Essaye encore, il faut vraiment que ton pote quitte quand tu arrives à peine.

C'est quand même chiant la limite de 30 point, j'aimerais bien changé juste ça

Remballez les coms negatifs le glitch marche très bien :) Bien joué Fanatic

je vient juste de remarqué sa me compte pas mais niveau pris

je fait même pas 100 kill déjà :)

Quand je fait le glich en attente d'un joueur supplémentaire,je suis en speed pour mettre les mode et tout mais sa lance la partie tout seul et sa fait un chargement invini alors que sur la vidéo ta eu le temps de mettre les réglages et d'inviter tranquille , ta pas une solution ?

recherche personne mtn gt xkowxfelin29 et a plusieur

Qui pour m'aider a le faire ?
Psn :Killerz_35

Quelqu un pourrait m'aider SVP sur Ps3 add Predator0x9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour