(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si quelqu'un ces le faire et voudrait le faire je suis dispo !! PS3 , ( No kikoo , no problem , no noob )
PSN : thiolex

GT : xCataaclysm dispo n'importe quand donnez votre skype ! et votre GT

Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui serait dispo pour le faire.

je t'es déjà enregistrer

Assez chiant quand même ce glitch , dés que le poto bug a te rejoindre tes éjecté ailleur et aprés avoir refait le glitch et seulement aprés pas mal de tentatives , tu te rend compte qu'il demande 5 joueurs , donc faut aller en zombie et revenir , en gros a chaque fois qu'on arruve a faire le glitch et q'on le reface derriére il demande toujours 5 joueurs supplémentaire donc même rengaine go zombie ect .... en 2H de temps j'ai pus faire que 2 ou 3 partie :( et en plus pour seulement 30 frag en mélée , en domi les bots en le mettant que 9 en ennemis comme dans le tuto , la personne face ne fait rien :(

Faut voir pour mettre des paramétre réglable du moins en temps .

Vieu bug j' ai tout reussi normal j' etait au debut level 9 j' ai fait la partie je suis arrive level 19 puis j' ai fais une partie publique et et je suis devenu 20 . Apres je vais en zombie et je reviens en multi et je n' etais que 9 O_O lol

Vieu bug j' ai tout reussi normal j' etait au debut level 9 j' ai fait la partie je suis arrive level 19 puis j' ai fais une partie publique et et je suis devenu 20 . Apres je vais en zombie et je reviens en multi et je n' etais que 9 O_O lol
Certaine personne sont obliger de deco reco avant d eteindre pour que se soit pris en compte sa depent perso je le fais a chaque fois pour etre sur

Le mieux étant de ne jamais finir une partie mais de quitter juste avant la fin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour