(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si yen a qui son motivé add me GT:ChuteHomard5015

quelqu'un de dispo sur ps3 pour me faire un glitch xp perso car j'aimerai finir quelques defi

Quelqu'un de dispo pour me le faire sur 360 ? Ce serait sympas :)

Sa marche plus je croi a chaque foi que tout est bien sa me fait reourner au menue

je cherche quelqun pour le faire ps3

je cherche une astuce pour le faire a deux

Jai reussi le glitch mais un seul probleme lors du chargement sa met en attente de connexion et je retombe dans un menu parti publique en MME. HELP ME PLEASE PSN: Frontono

bonjour, je cherche quelqu'un pour le faire à tour de rôle sur xbox l'un l'aide à lancer l'autre fais sa partie fais ses 100 kills ou autre puis quitte et aide l'autre à lancer etc , add me : Bx EverLasT

bonjour, je cherche quelqu'un pour le faire à tour de rôle sur xbox l'un l'aide à lancer l'autre fais sa partie fais ses 100 kills ou autre puis quitte et aide l'autre à lancer etc , add me : Bx EverLasT
je suis partant si tu ve gt xkowxfelin22 je serai co de but d apreme

Si quelqu'un pouvait m'aider Xbox a réaliser le glitch je galères depuis hier soir avec un pote pour le faire si quelqu'un pouvait nous venir ca serait sympa ^^
Mon gamerTag: Heroes w9

Ajoutez moi si ca tente, merci ! :)

Quelqun sais le faire sur ps3? --' J'ai essayer pendant 10 mn avec un collegue et pas moyen. Ajouter AriTmiK please =) (PS3)

GoLDeM l JoKeR, si quelqu'un aurait pourrait me le faire, je le remercie :)

(Sur xbox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour