daninktatau
Membre
Pour se ke sa interesse jme connnect lundi ajouter xxprodigy_ldtmxx pour xp bots a plusieur tester par eSkill_iSaaZ ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les réglages que tu donnes tu les fais quand tu es dans l’accueil "en attente d'un joueur supplémentaire" ou tu les mets aussi dans la partie personnalisée sauvegardée que l'on charge avant ?Moi oui sa marche tjr
J'ai reussi encore aujourd'hui mais n'empeche que des fois y a bien marque "en attente d'1 joueur supplementaire" mais la partie se lance toute seule avant que le pote est le temps de de me rejoindre afin de lancer le gl*tch.Les deux tu les sauvegarde et kan il y a marker en attente d un joueur tu les remet
Il ne peut pas rejoindre trop vite car il faut que j'ai le temps de changer les regles et les botsIl doit rejoindre tres vite moi jte jure sa me marke jamais en attente de joueur g le temp de mettre les regle et meme d inviter 3 a 4 personne^^
Jtajoute demain ds la soiree car je suis pas chez moi et prk tu xp pas a plusieur enfin de 3a 4J'ai reussi encore aujourd'hui mais n'empeche que des fois y a bien marque "en attente d'1 joueur supplementaire" mais la partie se lance toute seule avant que le pote est le temps de de me rejoindre afin de lancer le gl*tch.
Qui pour faire avec moi des parties de 10mn/50kill chacun notre tour ?
PSN: Cosmic-Rider79
Demain je debauche a 20h30 donc en ligne vers 22h00 pas avantJtajoute demain ds la soiree car je suis pas chez moi et prk tu xp pas a plusieur enfin de 3a 4
Tu vas ds l’accueil zombie et tu reviens en multi et la tu peux recommencer le gl*tchMoi je fais bien le glitch mais quand j'arrive dans la partie et que mon pote quitte j'ai pas le " joueur trouvé " Et il est marqué en attente de 5 joueur je met les règles etc et puis la la partie ce lance pas je peux plus quitter l'accueil :-( Ou alors la partie se lance j'arrive avec des autres puis je suis exclu et sa relance une deuxième direct et la connection à l'hôte est interrompue