(Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 !

Pour se ke sa interesse jme connnect lundi ajouter xxprodigy_ldtmxx pour xp bots a plusieur tester par eSkill_iSaaZ ^^

J'y suis arrivé une fois.
A chaque fois que je rejoint mon pote j'arrive sur le Multijoueur.
Comment faire ?

Moi oui sa marche tjr
Les réglages que tu donnes tu les fais quand tu es dans l’accueil "en attente d'un joueur supplémentaire" ou tu les mets aussi dans la partie personnalisée sauvegardée que l'on charge avant ?

quelqu'un pour me le faire maintenant ?

Les deux tu les sauvegarde et kan il y a marker en attente d un joueur tu les remet

Les deux tu les sauvegarde et kan il y a marker en attente d un joueur tu les remet
J'ai reussi encore aujourd'hui mais n'empeche que des fois y a bien marque "en attente d'1 joueur supplementaire" mais la partie se lance toute seule avant que le pote est le temps de de me rejoindre afin de lancer le gl*tch.

Qui pour faire avec moi des parties de 10mn/60kill chacun notre tour ?
PSN: Cosmic-Rider79

Il doit rejoindre tres vite moi jte jure sa me marke jamais en attente de joueur g le temp de mettre les regle et meme d inviter 3 a 4 personne^^

Il doit rejoindre tres vite moi jte jure sa me marke jamais en attente de joueur g le temp de mettre les regle et meme d inviter 3 a 4 personne^^
Il ne peut pas rejoindre trop vite car il faut que j'ai le temps de changer les regles et les bots

J'ai reussi encore aujourd'hui mais n'empeche que des fois y a bien marque "en attente d'1 joueur supplementaire" mais la partie se lance toute seule avant que le pote est le temps de de me rejoindre afin de lancer le gl*tch.

Qui pour faire avec moi des parties de 10mn/50kill chacun notre tour ?
PSN: Cosmic-Rider79
Jtajoute demain ds la soiree car je suis pas chez moi et prk tu xp pas a plusieur enfin de 3a 4

Jtajoute demain ds la soiree car je suis pas chez moi et prk tu xp pas a plusieur enfin de 3a 4
Demain je debauche a 20h30 donc en ligne vers 22h00 pas avant :(
Pas a plusieurs car je n'ai personne pour le faire avec moi et aussi je ne connais pas.

Moi je fais bien le glitch mais quand j'arrive dans la partie et que mon pote quitte j'ai pas le " joueur trouvé " Et il est marqué en attente de 5 joueur je met les règles etc et puis la la partie ce lance pas je peux plus quitter l'accueil :-( Ou alors la partie se lance j'arrive avec des autres puis je suis exclu et sa relance une deuxième direct et la connection à l'hôte est interrompue

Moi je fais bien le glitch mais quand j'arrive dans la partie et que mon pote quitte j'ai pas le " joueur trouvé " Et il est marqué en attente de 5 joueur je met les règles etc et puis la la partie ce lance pas je peux plus quitter l'accueil :-( Ou alors la partie se lance j'arrive avec des autres puis je suis exclu et sa relance une deuxième direct et la connection à l'hôte est interrompue
Tu vas ds l’accueil zombie et tu reviens en multi et la tu peux recommencer le gl*tch

Oui mais sa me refait tout le temps la même chose :/

Retour