(EXCLU) Update Snow Mod +néons + big sun / huge moon purple by french touch ( 1.12 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais pouvoir t'y mettre si à la place du jongleur, tu met la copine de la dame qui remue ses fesses;)
Et qd je pourrai revenir sur rg aussi
mdrr en plus j'ai une image gif qui va te plaire sur

Je tien a vous félicité ce mod est vraiment énorme jamais vues un truc aussi ouf
Bonne Continuation et j’espère qu'il y aura plein d'autre Mise a jour ! !

Merci ;)
Ça fais plaisir des messages comme ça

COMMENT ON FAI LE METRE update rpf

Tu fais pas le poids mdr

COMMENT ON FAI LE METRE update rpf

Regarde a la fin du tuto page 1 c'est expliqué ;)

Vidéo demo de votre Taff , la FTM gagne en notoriété;)
Il a taggé vos blaze après un petit coup de pouce:ok:

Merci poulet ;)
Vu que je me suis pas mis dans les crédit Il a oublié de me tagger mdr

c sa la solution pour le faire en dans le dossier BLES01807 je cree un dosiier usrdir et je le update .rpf hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf
( à coté de l'eboot et des dlc )

Tu fais pas le poids mdr

Merci poulet ;)
mdrr c sa :punch::punch::punch:

c sa la solution pour le faire en dans le dossier BLES01807 je cree un dosiier usrdir et je le update .rpf hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf
( à coté de l'eboot et des dlc )

Normalement si tu joue avec un backup tu dois avoir un fichier update dans le USRDIR

Ranges tes gants tu va finir comme ca :fight: :rofl:

eille layhene77 croix tu que se serais possible que le mini gun tire comme le uzzi :D ?? juste une petite question pour toiii :tchuss::ok::O:ange:

Tu fais pas le poids mdr
Lol j'ai vu et pourtant c'est ton nom que j'ai citer ds le mess de rappel, il a zapper ce sagouin :)

Merci poulet ;)
O

comment on c si on joue ac blackup ou si ta une solution pour en avoir un explike moi stp

comment on c si on joue ac blackup ou si ta une solution pour en avoir un explike moi stp
Backup c'est la copie de tn jeux sur ton disque dur il faut avoir une ps3 cracker

Merci du release, j'arrive l'installez mais il n'y a pas de neige :/

Merci du release, j'arrive l'installez mais il n'y a pas de neige :/

Pas de neige c'est étonnant car l'update est surtout porté sur la neige et on a rajouté des neons pour le délire !!
Mais pour ce qui est de la neige elle est permanente donc si tu n'as pas la neige tu n'as pas du installer le bon update ou pas au bon endroit ;)

Pas de neige c'est étonnant car l'update est surtout porté sur la neige et on a rajouté des neons pour le délire !!
Mais pour ce qui est de la neige elle est permanente donc si tu n'as pas la neige tu n'as pas du installer le bon update ou pas au bon endroit ;)
J'ai fais la même installation que vous avez dit, mais je suis en Back UP :D

J'ai fais la même installation que vous avez dit, mais je suis en Back UP :D

oui obliger d'etre en back up mais es tu sur de l'avoir bien placé au bon endroit a la place de l'update d'origine
Pour etre sur replaces le et retest sinon si ca ne marche pas je pourrais t'aider via skype en faisant un partage ecran ;)

Je re testerais après :D

Nouvelle update dispo avec une version sans neige comme vous nous l'avez demandé :

Couleur néon des voitures : vert ou rose
couleur néon avion : vert
couleur néon train : vert
couleur néon bateau : vert

couleur verte entourant le taxi ( tres sympa )

voila amusez vous bien

Que toi voit les néons, ou tes potes aussi ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour