mdrr en plus j'ai une image gif qui va te plaire surJe vais pouvoir t'y mettre si à la place du jongleur, tu met la copine de la dame qui remue ses fesses
Et qd je pourrai revenir sur rg aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr en plus j'ai une image gif qui va te plaire surJe vais pouvoir t'y mettre si à la place du jongleur, tu met la copine de la dame qui remue ses fesses
Et qd je pourrai revenir sur rg aussi
Je tien a vous félicité ce mod est vraiment énorme jamais vues un truc aussi ouf
Bonne Continuation et j’espère qu'il y aura plein d'autre Mise a jour ! !
sa te dit???
![]()
COMMENT ON FAI LE METRE update rpf
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vidéo demo de votre Taff , la FTM gagne en notoriété
Il a taggé vos blaze après un petit coup de pouce![]()
mdrr c saTu fais pas le poids mdr
Regarde a la fin du tuto page 1 c'est expliqué
Merci poulet
Vu que je me suis pas mis dans les crédit Il a oublié de me tagger mdr
c sa la solution pour le faire en dans le dossier BLES01807 je cree un dosiier usrdir et je le update .rpf hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf
( à coté de l'eboot et des dlc )
mdrr c sa![]()
mdrrrNormalement si tu joue avec un backup tu dois avoir un fichier update dans le USRDIR
Ranges tes gants tu va finir comme ca![]()
![]()
OTu fais pas le poids mdr
Lol j'ai vu et pourtant c'est ton nom que j'ai citer ds le mess de rappel, il a zapper ce sagouin
Regarde a la fin du tuto page 1 c'est expliqué
Merci poulet
Vu que je me suis pas mis dans les crédit Il a oublié de me tagger mdr
Backup c'est la copie de tn jeux sur ton disque dur il faut avoir une ps3 crackercomment on c si on joue ac blackup ou si ta une solution pour en avoir un explike moi stp
Merci du release, j'arrive l'installez mais il n'y a pas de neige :/
J'ai fais la même installation que vous avez dit, mais je suis en Back UPPas de neige c'est étonnant car l'update est surtout porté sur la neige et on a rajouté des neons pour le délire !!
Mais pour ce qui est de la neige elle est permanente donc si tu n'as pas la neige tu n'as pas du installer le bon update ou pas au bon endroit![]()
J'ai fais la même installation que vous avez dit, mais je suis en Back UP![]()