[EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a quel age ton frere ?

14 ans ... et du cul, je trouve qu'il en mange assez de partout
de la drogue aussi, c'est pour ça que je l'invite pas à jouer a GTA. il fais la gueule, mais voilà, il comprend.

Ma mère lui acheté,il peut y jouer mais le ferra pas c'est une question d'éducation. Je prèfere qu'il se concentre à autre chose qu'a tiré une pute dans un jeu !

En meme temps ils est -18 donc eux c'est pas de leur faute si les gens ne respectent ce qu'il y a de marquer...
Personne ne respecte les -18 ou -16
Des que tu kiff un jeux qu'il sois meme -40 il l'achètent direct et pourtant a ceux que tu achètes ils disent rien !

Ils ont bien raison , vue les mots vulgaire qui y a dans ce jeu & violence ! :ok:

ses jeux là , j'y jouais sur la TV du salon et mes parents me disais ce qui est bon ou pas. le soucie c'est que les enfant sont souvent laisser à eux-même !

On se demande la raison...

Salle c*nnase! Ta jouer a GTA 5? BAH TU VIS CE QUE TU AS VECU :troll:

de la drogue aussi, c'est pour ça que je l'invite pas à jouer a GTA. il fais la gueule, mais voilà, il comprend.

Ma mère lui acheté,il peut y jouer mais le ferra pas c'est une question d'éducation. Je prèfere qu'il se concentre à autre chose qu'a tiré une **** dans un jeu !
Ta raison

"omg ta 17,9 ans t'as pas le droit d'y jouer" arrêtez, c'est juste qu'il faut être "mature" dans sa tête et pas croire que jeux-vidéos = irl , aprés c'est aussi la faute des parents ils dervarient plus les encarés surtout à cette age là. mais a partir de ~15 ans je pense que c'est bon.

"omg ta 17,9 ans t'as pas le droit d'y jouer" arrêtez, c'est juste qu'il faut être "mature" dans sa tête et pas croire que jeux-vidéos = irl , aprés c'est aussi la faute des parents ils dervarient plus les encarés surtout à cette age là. mais a partir de ~15 ans je pense que c'est bon.
A 15 ans c'est normal tu connais se qui est sexe et tous sa mais a 9 ans t'a pas encore l'age et puis les parents si ils achetent c'est pour faire plaisir a leurs enfants

A 15 ans c'est normal tu connais se qui est sexe et tous sa mais a 9 ans t'a pas encore l'age et puis les parents si ils achetent c'est pour faire plaisir a leurs enfants
C'est pitoyable les parents qui font çà

Personne ne respecte les -18 ou -16
Des que tu kiff un jeux qu'il sois meme -40 il l'achètent direct et pourtant a ceux que tu achètes ils disent rien !
Oui mais apres les gens se plaingent s'est totallement illogique...

Ma mère lui acheté,il peut y jouer mais le ferra pas c'est une question d'éducation. Je prèfere qu'il se concentre à autre chose qu'a tiré une **** dans un jeu !
Si tu savais a 14 ans de tout ce qu'il parlait j'en ai 17 et il parle de truc que toi tu ne connaissais peut etre meme pas a leur age la plupart deja a 14 ans ont deja toucher a la drogue et bien d'autre chose encore pire !

Bah les caissiers il s'en fou tant que tu payes pour le jeux y a pas de problèmes

Mdr j'ai mon petit cousin il a 5 ans et il se pète a GTA V lol

Mdr j'ai mon petit cousin il a 5 ans et il se pète a GTA V lol
Après sa dépend des mentalités !
Ton ptit couzin va pas tuer quelqu'un de ta famille
Tant qu'il n y a pas de arme chez toi !

En Amerique sa m'aurais etonés que GTA ne tue personne .
L'acces Au arme sont facile .
T'arrive t'achete tu signe de trois papier pour dire que elle est a toi . Puis Hop .
En France tu met environs 2 voir 3 mois minimun pour une arme voir jamais .

Après sa dépend des mentalités !
Ton ptit couzin va pas tuer quelqu'un de ta famille
Tant qu'il n y a pas de arme chez toi !
J'avoue mon cousin est très calme :D

Mais putai ils sont con -__- C'est pas la faute du gamin mais de celle de l'etat,en France pour se procurer un flingue c'est pas simple alors que dans leurs pays tu vas a "l'arabe du coin" et la ta tout un arsenal en arme (pas parce qu'il arabe hein parce qje dans ces pays tu peut te procurer une arme tellement facilement)

Mais putai ils sont *** -__- C'est pas la faute du gamin mais de celle de l'etat,en France pour se procurer un flingue c'est pas simple alors que dans leurs pays tu vas a "l'arabe du coin" et la ta tout un arsenal en arme (pas parce qu'il arabe hein parce qje dans ces pays tu peut te procurer une arme tellement facilement)
J'ai pas compris un truc ou est le rapport avec l'arabe ? Je pige rien è_é

J'ai pas compris un truc ou est le rapport avec l'arabe ? Je pige rien è_é
Tu connais pas l'arabe du coin? Le mec qui tiens la petite epicerie quoi enfin peut etre toi t'en a pas mais moi si

Tu connais pas l'arabe du coin? Le mec qui tiens la petite epicerie quoi enfin peut etre toi t'en a pas mais moi si
T'es trop bizzard toi arabe du coin tien l'épicerie je pige rien bref

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour