Mdr j'ai mon petit cousin il a 5 ans et il se pète a GTA V lol
Après sa dépend des mentalités !
Ton ptit couzin va pas tuer quelqu'un de ta famille
Tant qu'il n y a pas de arme chez toi !
Cache les couteaux de cuisine

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai mon petit cousin il a 5 ans et il se pète a GTA V lol
Après sa dépend des mentalités !
Ton ptit couzin va pas tuer quelqu'un de ta famille
Tant qu'il n y a pas de arme chez toi !
Faut vraiment que ça changeC'est grave , très grave.
Yen n'a un il a acheter GTA5 le jour meme il sort du magasin il se fait poignarder et se fait voler le jeuxC'est une génération foutue en l'air! A 8 ans je jouait à Super Mario Kart ou Donkey Kong, les mômes de 8 ans de nos jours ils jouent à Call Of, GTA, etc...
Génération pathétique !
GTA est trés violent mais bon !j'ai commencer a joué a GTA a 5 ans et j'ai jamais tuer personne et il y'avait la même info sur GTA IV un gamin de 8 ans a tué sa grand-mère
j'ai jouer au premiers gta quand j'avais 8 ansA 8 ans il joue a GTA ...
Moi a 8 ans c'était dbz et fifa 07 sur ps2 ou super mario galaxy sur wii![]()
Et t'es rentrer chez des gens en criant "YAAH" et en cassant des vases pour avoir des rubis?a 8 ans je jouez a the legende of zelda ocarina of time sur N64.o:
xD waip j'ai cassé quelque vase comme tout le monde ^^Et t'es rentrer chez des gens en criant "YAAH" et en cassant des vases pour avoir des rubis?
Je sait pas si ta remarquer mais sa se passe que dans les pays ou les armes sont en livre services... donc c'est pas la faute du petit ni du jeu video mais de l'etat ou il vit vue que tu peut avoir une arme n'importe ouC'est un connard ce gars .. Pfff tuer sa grand-mère pour un jeu![]()