[EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est grave , très grave.

Bitch, internet et l'achat en ligne règles tout les problème ! :D

C'est une génération foutue en l'air! A 8 ans je jouait à Super Mario Kart ou Donkey Kong, les mômes de 8 ans de nos jours ils jouent à Call Of, GTA, etc...

Génération pathétique !

C'est une génération foutue en l'air! A 8 ans je jouait à Super Mario Kart ou Donkey Kong, les mômes de 8 ans de nos jours ils jouent à Call Of, GTA, etc...

Génération pathétique !
Yen n'a un il a acheter GTA5 le jour meme il sort du magasin il se fait poignarder et se fait voler le jeux
C'est vraiment un truc de fou

Quel Con ...

non mais sérieux quels genre de parents achète gta a leurs gamins...
a 8 ans j’étais en train de dealer des cartes pokemon sérieux :mdr:
et je crois que jusqu’à un certain age on ne différencie pas bien le réel du non réel, il ne doit pas ce rendre compte de ce qu'il a fait...

j'ai commencer a joué a GTA a 5 ans et j'ai jamais tuer personne et il y'avait la même info sur GTA IV un gamin de 8 ans a tué sa grand-mère

j'ai commencer a joué a GTA a 5 ans et j'ai jamais tuer personne et il y'avait la même info sur GTA IV un gamin de 8 ans a tué sa grand-mère
GTA est trés violent mais bon !

Sa m'fais rire moins de 18ans, vous croyez qu'a 18 piges ont a que sa à faire de jouer à la play ? --'

a 8 ans je jouez a the legende of zelda ocarina of time sur N64 :O.o:

a 8 ans je jouez a the legende of zelda ocarina of time sur N64 :O.o:
Et t'es rentrer chez des gens en criant "YAAH" et en cassant des vases pour avoir des rubis?

C'est de la faute des parents... !

Je m'en fiche si ils bloquent les jeux aux mineurs, mon père achète tout les jeux sur Amazon ou au pire ma mère va le chercher en magasin ;)

Hé a la base on achète pas un jeux a un enfant qui a même pas fini sont éducation qui na encore aucune sense moral de la vie, le jeux ne pouvez que lui donnée une impression de vie facile...

C'est un connard ce gars .. Pfff tuer sa grand-mère pour un jeu :'(

C'est un connard ce gars .. Pfff tuer sa grand-mère pour un jeu :'(
Je sait pas si ta remarquer mais sa se passe que dans les pays ou les armes sont en livre services... donc c'est pas la faute du petit ni du jeu video mais de l'etat ou il vit vue que tu peut avoir une arme n'importe ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour