[EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les personnes qui ont fait le bug veuillez me dire si il vous l'a fait sans arnaque ou vol
Regarde les messages shooter ;)
chui on positive et chui intersser si tu pouvais me le faire tout de suite se srais genial :)
oui on parle en pv ;)

DE RETOUR VENDREDI 24/02, ATTENDAIENT MOI POUR LES LOBBY JETONS? JE VOUS PROMET DES SOLDES EXPLOSIF !!! A VENDREDI LES AMIS? GARDEZ CONFIANCE ;)

Salut , je serais interessé , quelles sont tes changement de tarifs "soldes" ?

Je te remercie d'avance :)

Ban possible ou pas ?

c'est possible que se soit bientot patcher?

ah donc faut que je me depeche MDR

mon psn momo-du93

0ui risque de ban, et le bug et pu posssible
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 1:34 AM ------------
0ui risque de ban, et le bug et pu posssible[/qu)
tu 10 ene de mek de mon cfa se sont fait bannir a causse de se bug , et c simple qui veux que jexplik meme si il marche pu

0ui risque de ban, et le bug et pu posssible
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 1:34 AM ------------
D'une aucun risque de ban, vu que ce n'est pas sur les nouveaux serveurs, et de 2 le bug est toujours possible si tu te connecte en bypass avec une console 1.07 et sera toujours possible ... Donc arrête de dire de la merde tu seras mignon ;)

Salut a toi, t'es sûr aucun risque de bann ? et si oui je veux bien que tu me le fasse mec

Combien d'heures de double xp peut-on avoir pour 15 euro

et t utilises le ²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:47 PM ------------
²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:53 PM ------------
et t utilises le compte psn de la personne pour lui faire ce qui veut dire que tu peux deja profiter des dl qu il a fait sur son store et ça te suffit pas faut en plus que tu fasses payer comme ts les autres, entre gamers je trouve ça honteux, si c est pas un pur produit de l individualisme et du capitalisme ça, vs vs sentez ts obligé de faire du biz c'est dommage, ce n'est plus du partage c'est du vol
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 1:00 PM ------------
perso j'ai deja jb au moins une cinquantaine de psp et iphone et j'ai jamais obligé les gens a payer pour le service car c'était ds le cadre du partage, apres si ils veulent faire une donation, c'est a leur bon vouloir...

et t utilises le ²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:47 PM ------------
²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:53 PM ------------
et t utilises le compte psn de la personne pour lui faire ce qui veut dire que tu peux deja profiter des dl qu il a fait sur son store et ça te suffit pas faut en plus que tu fasses payer comme ts les autres, entre gamers je trouve ça honteux, si c est pas un pur produit de l individualisme et du capitalisme ça, vs vs sentez ts obligé de faire du biz c'est dommage, ce n'est plus du partage c'est du vol
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 1:00 PM ------------
perso j'ai deja jb au moins une cinquantaine de psp et iphone et j'ai jamais obligé les gens a payer pour le service car c'était ds le cadre du partage, apres si ils veulent faire une donation, c'est a leur bon vouloir...
D'une si j'utilise les dl d son store, il faut que je garde son id dans ma console, genial le nombre de session que j'aurai! --' et vu le temps que je passe a parlé au gens les rassurer, leur expliquer et leur faire, je ne m'appel pas labbé pierre ;) je le fais gratuit à mes potes le reste je fais payé et c'est normal, si tu n'y trouve pas ton compte je ne t'en veut pas ;)

... Et là, c'est le drâme. Fallait que je la sorte ! Bonne continuations mesrine :)

je suis interresser, je t'ai rentrer dans mes contact skype

Jvois pas ce qui t empêcherait d'avoir x sessions vu que pour jouer tu peux rester sur la tienne. Et sache que j y trouve mon compte vu que je n ai pas besoin de ce genre de service j'ai déjà ce qu'il me faut en jetons. Si tu préfères faire le mouton et courrir après l appât du gain c'est clair que c'est pas moi qui vais t en empêcher. C'est juste triste de voir que tout le monde pense avant tout a sa personne et n offre plus rien pour le plaisir de partager mais juste pour s enrichir sur le dos des autres. C'est pas une attaque personnelle. C'est le système qui vous fait devenir comme ça qui me révolte. Sur ce, bonne continuation et bon profit Bill Gates!

Si tu n'as pas besoin de ce service mais alors qu'est ce que tu fou la ? Tu te contre-dis , mongole.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour