Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde les messages shooterPour les personnes qui ont fait le bug veuillez me dire si il vous l'a fait sans arnaque ou vol
oui on parle en pvchui on positive et chui intersser si tu pouvais me le faire tout de suite se srais genial![]()
Non c'est sur les ancien serveurBan possible ou pas ?
Qui sais ... ^^c'est possible que se soit bientot patcher?
0ui risque de ban, et le bug et pu posssible[/qu)
tu 10 ene de mek de mon cfa se sont fait bannir a causse de se bug , et c simple qui veux que jexplik meme si il marche pu
D'une aucun risque de ban, vu que ce n'est pas sur les nouveaux serveurs, et de 2 le bug est toujours possible si tu te connecte en bypass avec une console 1.07 et sera toujours possible ... Donc arrête de dire de la merde tu seras mignon0ui risque de ban, et le bug et pu posssible
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 1:34 AM ------------
D'une si j'utilise les dl d son store, il faut que je garde son id dans ma console, genial le nombre de session que j'aurai!et t utilises le ²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:47 PM ------------
²
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 12:53 PM ------------
et t utilises le compte psn de la personne pour lui faire ce qui veut dire que tu peux deja profiter des dl qu il a fait sur son store et ça te suffit pas faut en plus que tu fasses payer comme ts les autres, entre gamers je trouve ça honteux, si c est pas un pur produit de l individualisme et du capitalisme ça, vs vs sentez ts obligé de faire du biz c'est dommage, ce n'est plus du partage c'est du vol
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 1:00 PM ------------
perso j'ai deja jb au moins une cinquantaine de psp et iphone et j'ai jamais obligé les gens a payer pour le service car c'était ds le cadre du partage, apres si ils veulent faire une donation, c'est a leur bon vouloir...
MDR, merci à toi... Et là, c'est le drâme. Fallait que je la sorte ! Bonne continuations mesrine![]()