[EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je Serait iiNTERESSER Mais Payant :s

Tu dit aucun risque de ban mes il ban tous ceut qui font beug non ?

Je suis interreser

Pas besoin d'être agressif. Je suis passé par curiosité. Mais c'est pas de ta faute si tu parles sans réfléchir tu dois être habitué a ça c'est plus facile que d aller chercher les 3 neurones qu il te reste même en penchant la tête. Au passage, pour ta culture, les mongoles sont les habitants de la Mongolie. T aurais pas du sécher les cours ça te fait double handicap pour t exprimer maintenant. Enfin si tu veux passer pour un idiot, ça te regarde... En tout cas tu me fais bien rire c'est déjà ça...

Toujour possible ?
( intéressant )

je sui interreser

C'est quoi la solution pour la play .... ?

slt je suis intéressé a ce qu'il parais tu est quelqu'un de confiance ,

Faudrait dire si le problème peut être résolu ou pas ? Sinon je veux être remboursé.

Faudrait dire si le problème peut être résolu ou pas ? Sinon je veux être remboursé.
oui de même cela fait 2semaine que j'attend sans réponse, faut peut être pensé a prévenir de la situation , sinon je veut être remboursé

Ah je ne suis pas tout seul dans ce cas la ..

Tje suis intéresser mais la sa marche encore??

Tes sur xBox ou PS3 ? Il y en n'a toujours qui font des le glitch jetons mais qui sont a " jour " :ok:

Tes sur xBox ou PS3 ? Il y en n'a toujours qui font des le glitch jetons mais qui sont a " jour " :ok:
Je suis sur PS3 mais je suis en 4.21 je pense q c mort je cherche une personne ki puisse me le faire

Ces toujours possible de le faire seulement si ils sont en 3.55 :) Ils y en n'a beaucoup qui le font :ok:

Ces toujours possible de le faire seulement si ils sont en 3.55 :) Ils y en n'a beaucoup qui le font :ok:
Oue mais faut payer moi je peux plus payer Chui à sec et perso j'en connais pas moi ki le font PS: je suis une personne de confiance

Tu trouveras jamais Gratuitement :non2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour