a bon ? dit lui de bien verifier si il a décoché mise a jour de l'heur auto et dit lui de mettre 2030 car c'est pas possible qu'il lui dise t'est bann car il se pas a leur serveur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui l'amiPas mal se débannir![]()
Oui l'ami car toi tu as une ps3 jailbreak comme moiSi ont change le CiD ? Non ?
Cree un nouveau compte si t en cfw c mieu sinon tu mais la date de ta play a 2020 en decochan mise a jour de l'heure autoQue faire ?
Merci du tuto !Salut a tous on se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto pour surtout les OFW pour se debanne de gta v EN ATTENDANT VOTRE DEBANNE DÉFINITIVE DE R*
il vous faudra tous simplement changez votre date de votre ps3 dans parametre date / heure en 2020 .
Rockstar v'as vous demandez de faire un personnage
Car les serveurs sont indisponibles ( vu que vous êtes banni )
Ensuite GO ONLINE
Merci a @tos2709
Je tien a préciser que je veux juste aidé les gens moi je suis en dex donc c'est facile pour de me debann donc les commentaire désagréable merci de les gardé pour vous et aidé les autre au lieu de faire vos intéressant![]()
OFW = Officiel FirmwaresMerci a toi![]()
OFW = Officiel Firmwares
CFW = Custome Firmwares
OFW = Officiel Firmwares
CFW = Custome Firmwares
?OFW = Official Firmwares
CFW : Custom Firmwares.
Moi je joue a GTA V LaMoi ca me met les serveurs rockstars sont actuellement indisponible veuillez ressayer plus tard
Ps3 officiel non jailbreak
CFW ps3 custom jailbreak