[EXCLU] Se debannir de Gta V online Provisoire en attente de R* ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a bon ? dit lui de bien verifier si il a décoché mise a jour de l'heur auto et dit lui de mettre 2030 car c'est pas possible qu'il lui dise t'est bann car il se pas a leur serveur

Si ont change le CiD ? Non ?

Si ont change le CiD ? Non ?
Oui l'ami car toi tu as une ps3 jailbreak comme moi ;) mais pour OFW il peuve pas changer de cid

Oui, mais si on change de CiD nous sous CFW, notre personnage est déban ?

A non si le compte et bann il et bann pas de solution a par celle la

Bah je n'en sais rien quand je lance GTA 5 en ligne, sa me marque que je suis banni..

Que faire ?

Cree un nouveau compte si t en cfw c mieu sinon tu mais la date de ta play a 2020 en decochan mise a jour de l'heure auto

Salut a tous on se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto pour surtout les OFW pour se debanne de gta v EN ATTENDANT VOTRE DEBANNE DÉFINITIVE DE R* ;)

il vous faudra tous simplement changez votre date de votre ps3 dans parametre date / heure en 2020 .

Rockstar v'as vous demandez de faire un personnage

Car les serveurs sont indisponibles ( vu que vous êtes banni )

Ensuite GO ONLINE

Merci a @tos2709 ;)

Je tien a préciser que je veux juste aidé les gens moi je suis en dex donc c'est facile pour de me debann donc les commentaire désagréable merci de les gardé pour vous et aidé les autre au lieu de faire vos intéressant ;)
Merci du tuto ! :love:

Moi ca me met les serveurs rockstars sont actuellement indisponible veuillez ressayer plus tard

avec l'astuce du deban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour