[EXCLU RG] Boooooost like facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne dis pas n'importe quoi .. changer ton mot de passe n'a rien à voir là dedans.
tu dois entrer un TOKEN pour accéder au MassLiking.. ce TOKEN permet au site d'utiliser ton compte facebook pour aimer la photo des autres gens.

rien à voir avec ton mot de passe.
Et ont peut plus l'enlever ? :O

Normalement sur Facebook dans paramètre --> gérer les applications tu peux supprimer le token que tu as accepter .

Ne dis pas n'importe quoi .. changer ton mot de passe n'a rien à voir là dedans.
tu dois entrer un TOKEN pour accéder au MassLiking.. ce TOKEN permet au site d'utiliser ton compte facebook pour aimer la photo des autres gens.

rien à voir avec ton mot de passe.
ùerci de l'info :O

Si je change mdp c bon nan ?

ça n'a rien à voir avec ton mot de passe, mais avec le TOKEN que tu as entré.

tu dois valider une application Skype, ou sony xperia ou autre .. dès que tu autorises cette application, elle est lié à ton compte même si tu changes de mot de passe, pour la supprimer tu dois le faire via tes paramètres de compte facebook

et si jlenleve avec paramettre je garde quand même les j'aimes ?

Oui tu les gardes, mais tu n'en aura pas plus.

en gros l'application est "bien" si tu veux pleins de j'aime, mais en retour l'application te fait aimer les photos des autres sans que tu le sache, du coup tes potes le voit dans leur actualité. et c'est un peu la honte.

Normalement sur Facebook dans paramètre --> gérer les applications tu peux supprimer le token que tu as accepter .
merci mec :Coeur:

Fonctionnel, 1500 j'aime en 10minute

marche pas , je recois pas les j'aimes . J'ai 18+ sur FB

Merci :p

ça me met page introuvable ???

aidez moi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour