Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est normaledes je clique sur skype j'ai link che pas quoi ki s'instal :/
Pareil ..Faut attendre combien de temps pour les recevoire ? Je recroit rien sinon GG
Il faut avoir 18 ans + j'ai recu les j'aimes.Pareil ..
J'ai + 18 Ans ^^Il faut avoir 18 ans + j'ai recu les j'aimes.
pq c'est normal ?Bah c'est normale
Comment sa se fait que y'en as qui ont plus de likes que nous ?Yo tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto qui va faire plaisir a certains c'est pour booster ses likes facebook
1-Pour commencer j'ai 0 j'aime sur ma photo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- Rendez vous dans les paramètre puis accepte les abonnées :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3- Rendez vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4- Cliquez sur "Skype"
5- Ensuite une fois que vous avez passer le lien de rémunération copier tout l'url :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6-Ensuite retourner sur la page d'accueil de hublaa et coller votre lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
7- Pour les j'aimes cliquez sur Autoliker :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
8-Prenez l'album que vous voulez et cliquez dessus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
9-Prenez la photo que vous voulez rt cliquez sur submit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
10- Admirez le résultat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merc d'avoir lus !!
10 secondesMerci, sa prend combien de temps 50 j'aime? :3
10 secondes
MdrrrYou must be registered for see images attach