Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr des trucs pourrave a pleins de j'aime quoi
Ta fail ta fait 2 fois les même message edit ou signalMdr des trucs pourrave a pleins de j'aime quoi
T'arrive pas ? C'est facile pourtantEsque quelqu'un peut le faire pr moi![]()
Si tu veut qu'on le fasse pour toi faut que tu donne ton compte lol suis bien le tuto il est facile pourtantEsque quelqu'un peut le faire pr moi![]()
Bah oui c'est normale normalement quand tu clique skype tu devra autoriser de fb et quand ya une page blanche avec des trucs en haut tu click sur le bouton en haut a droiteOui mais sa m'ouvre link che pa quoi sa me télécharge etc c'est normal ?
Alors ta reussit mec ?Oui mais sa m'ouvre link che pa quoi sa me télécharge etc c'est normal ?
Si lol^^ moi j'en avais 100 jsuis arriver a 260Si la photo à des j'aimes sa marche pas?
Ok jtesteBah oui c'est normale normalement quand tu clique skype tu devra autoriser de fb et quand ya une page blanche avec des trucs en haut tu click sur le bouton en haut a droite![]()
je testAlors ta reussit mec ?
Okje test
Normalement tu as juste a changer de mot de passe.Ne faîtes pas ça les gars ..
une fois que vous cliquez sur le bouton pour lancer le Mass Liking, votre compte sera utiliser à votre insu pour aimer les photos des autres personnes inscrites sur le site. Donc vos ami(e)s Facebook verront des photos "liker" de personnes venant du Pakistan ou je ne sais où.
De plus, les personnes qui like vos photos sont d'origine arabe / musulman donc ça fait pas crédible car ils ne font pas partie de vos ami(e)s
Normalement tu as juste a changer de mot de passe.