[EXCLU RG] Boooooost like facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais jbug sa saoul sa met des doubles postes!
edit : double post

Esque quelqu'un peut le faire pr moi :troll:

Merci du Tuto :D

Oui mais sa m'ouvre link che pa quoi sa me télécharge etc c'est normal ?

Oui mais sa m'ouvre link che pa quoi sa me télécharge etc c'est normal ?
Bah oui c'est normale normalement quand tu clique skype tu devra autoriser de fb et quand ya une page blanche avec des trucs en haut tu click sur le bouton en haut a droite (y)

Merci du partage! :D

Si la photo à des j'aimes sa marche pas?

Quelqu'un peux me le faire contre lobby en échange? :love:

Bah oui c'est normale normalement quand tu clique skype tu devra autoriser de fb et quand ya une page blanche avec des trucs en haut tu click sur le bouton en haut a droite :ok:
Ok jteste

Ne faîtes pas ça les gars ..

une fois que vous cliquez sur le bouton pour lancer le Mass Liking, votre compte sera utiliser à votre insu pour aimer les photos des autres personnes inscrites sur le site. Donc vos ami(e)s Facebook verront des photos "liker" de personnes venant du Pakistan ou je ne sais où.

De plus, les personnes qui like vos photos sont d'origine arabe / musulman donc ça fait pas crédible car ils ne font pas partie de vos ami(e)s

Ne faîtes pas ça les gars ..

une fois que vous cliquez sur le bouton pour lancer le Mass Liking, votre compte sera utiliser à votre insu pour aimer les photos des autres personnes inscrites sur le site. Donc vos ami(e)s Facebook verront des photos "liker" de personnes venant du Pakistan ou je ne sais où.

De plus, les personnes qui like vos photos sont d'origine arabe / musulman donc ça fait pas crédible car ils ne font pas partie de vos ami(e)s
Normalement tu as juste a changer de mot de passe.

Normalement tu as juste a changer de mot de passe.

Ne dis pas n'importe quoi .. changer ton mot de passe n'a rien à voir là dedans.
tu dois entrer un TOKEN pour accéder au MassLiking.. ce TOKEN permet au site d'utiliser ton compte facebook pour aimer la photo des autres gens.

rien à voir avec ton mot de passe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour