Cyrano-Officiel
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
salut à tous voici un glitch que j'ai trouver hier par hazard, je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG !!! je vais essayer ça merci sltVous devez être inscrit pour voir les médias
salut à tous voici un glitch que j'ai trouver hier par hazard, je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo
je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo
Fait le et envoie lui ou ne te plein pas ✌️Mdr il n'es pas du tout trop compliqué a écrire tu veut juste des vues après tu aurais pu mettre une vidéo et un texte aussi tu aurais aussi eu des vue mais franchement ne marque pas que c'est trop compliqué car soit c'est de l’ironie soit du foutage de gueule
Sinon merci pour cet vidéo![]()
tu raconte quoi toi vieux troll, si j'ai pas envie d'écrire un texte je le fait pas , vous me souler tous à vouloir votre petit texte TUTO en dessous des vidéos STOP, si on se prend la tête à faire des vidéos c'est pas pour l'écrire juste apres c'est débile, le tuto en vidéo suffit largement, faire un tuto écrit en dessous c'est juste pour comblé vos caprice de psykoMdr il n'es pas du tout trop compliqué a écrire tu veut juste des vues après tu aurais pu mettre une vidéo et un texte aussi tu aurais aussi eu des vue mais franchement ne marque pas que c'est trop compliqué car soit c'est de l’ironie soit du foutage de gueule
Sinon merci pour cet vidéo![]()
bien dit , merci à toi pour ta maturité mais sinon laisse le c'est un trollFait le et envoie lui ou ne te plein pas ✌️
sur facebook il y a 14 personnes qui ont réussi et 6 qui n'ont pas réussi, c'est aléatoirejai essayer et sa ne marche pas je span mais jai rien qui vient
tu sais compter c'est bienOuais enfin, en "illimité", t'en as gagné 17 quoi ....
Fait le et envoie lui ou ne te plein pas ✌️
tu raconte quoi toi vieux troll, si j'ai pas envie d'écrire un texte je le fait pas , vous me souler tous à vouloir votre petit texte TUTO en dessous des vidéos STOP, si on se prend la tête à faire des vidéos c'est pas pour l'écrire juste apres c'est débile, le tuto en vidéo suffit largement, faire un tuto écrit en dessous c'est juste pour comblé vos caprice de psyko
surtout précise que ta methode , il faut avoir 0 lumen , moi j'en avais 25 000 et mnt 0 pour avoir eu 2 lumiere en + , methode de merde
on a qua masse dislike et c ttJe viens aussi d'me faire bai*er
je confirme allez pouce rouge a ce mecC'est une carotte ce truc sa te bouffe tout tes sous, t'a l'air d'un *** à la fin quand sa je fonctionne pas