EXCLU !! Particule de lumière en illimités

Réactions
2
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

salut à tous voici un glitch que j'ai trouver hier par hazard, je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

salut à tous voici un glitch que j'ai trouver hier par hazard, je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo
GG !!! je vais essayer ça merci slt

je peux pas faire de tuto écrit car c'est trop compliqué donc voici un tuto en vidéo

Mdr il n'es pas du tout trop compliqué a écrire tu veut juste des vues après tu aurais pu mettre une vidéo et un texte aussi tu aurais aussi eu des vue mais franchement ne marque pas que c'est trop compliqué car soit c'est de l’ironie soit du foutage de gueule

Sinon merci pour cet vidéo :ok:

Mdr il n'es pas du tout trop compliqué a écrire tu veut juste des vues après tu aurais pu mettre une vidéo et un texte aussi tu aurais aussi eu des vue mais franchement ne marque pas que c'est trop compliqué car soit c'est de l’ironie soit du foutage de gueule

Fait le et envoie lui ou ne te plein pas ✌️

tu raconte quoi toi vieux troll, si j'ai pas envie d'écrire un texte je le fait pas , vous me souler tous à vouloir votre petit texte TUTO en dessous des vidéos STOP, si on se prend la tête à faire des vidéos c'est pas pour l'écrire juste apres c'est débile, le tuto en vidéo suffit largement, faire un tuto écrit en dessous c'est juste pour comblé vos caprice de psyko

jai essayer et sa ne marche pas je span mais jai rien qui vient

Ouais enfin, en "illimité", t'en as gagné 17 quoi ....

Fait le et envoie lui ou ne te plein pas ✌️

Je dois faire son taff mdrr je me plains pas je lui dit juste une remarque si vous n'accepter pas les remarques revenez quand vous aurez murie vite fait

tu raconte quoi toi vieux troll, si j'ai pas envie d'écrire un texte je le fait pas , vous me souler tous à vouloir votre petit texte TUTO en dessous des vidéos STOP, si on se prend la tête à faire des vidéos c'est pas pour l'écrire juste apres c'est débile, le tuto en vidéo suffit largement, faire un tuto écrit en dessous c'est juste pour comblé vos caprice de psyko

Vieux troll ? Ah ouais d'accord si tu n'accepte pas les remarque c'est pas ma fautes mais je dit pas t'es obligé de faire un texte mais juste pourquoi tu a écrit c'est trop compliqué alors que ce ne peut être plus facile tu voit le délire . Puis ce prendre la tête pour faire une vidéo mais pas savoir expliquer la manip j'appelle pas trop ce prendre la tête . Le tuto en vidéo suffit peut être pas pour certains qui n'arrivent pas a comprendre que ce soit la vidéo ou alors oralement . Bref après vu comment tu écrit je comprends que tu n'a pas trop envie d'écrire tu ferait du mal a l’orthographe et en quoi c'est un caprice de psycho ? Je te dit juste que tu a écrit que c'était trop compliqué alors que c'est tellement facile . :bye:

Le coffre que tu montre a la fin est minable ^^ la plus part des armes légendaire sont inutiles et ne servent a rien , ensuite les armes et équipement exo sont celle looter fréquemment .. enfin sauf pour Gjala, bref tout ça pour dire que sont coffre et bien nul ^^ j

surtout précise que ta methode , il faut avoir 0 lumen , moi j'en avais 25 000 et mnt 0 pour avoir eu 2 lumiere en + , methode de merde

Au pire stop vous enjaillez sur des particules de lumieres, tu fais 3 caveaux ta 60 eclats d'ascension, 60 energies d'ascensions , tu les echanges au guide et voila hein stop chercher des glitchs inutiles

Retour