[EXCLU] Nom de domaine GRATUIT [COMPLET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Big Merci !

:o Merci beacoup c'est grave sympas

Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter un très bon tutoriel pour avoir un nom de domaine (.fr, .com, etc) gratuitement ! :)
Le tuto et toutes ses images seront rangées dans des citations, comme ça le rendu de la page sera plus propre !

Pour cela il vous faut:
- Un Ordinateur :troll:
- Internet :troll:
- Un cerveau :troll:

Vous avez les prérequis ? Ok on commence (smile)

I/ Quel site nous propose se service ?

II/ Choisir son nom de domaine

III/ Validation du nom de domaine

IV/ Le début de la fin !

Et c'est donc la fin de ce tuto TRES COMPLET ! Vous avez désormais votre nom de domaine, et cela gratuitement ! :)
Ce n'est pas de mon genre de mandier les évals' et je sais que c'est interdit, mais pour ce tuto qui m'a pris plus de 3/4 d'heures, lachez des éval's please :pleure:
J'espère que ça vous sera utile ! :)
Vous ne pouvez avoir qu'un seul nom de domaine par IP ! (Merci @BEZOO3 )

Exemple:
3/4h ? t'es handicapé ou bien? Plus connu ce truc ;)

Hyper connue, Pas mal pour les débutants.

Sinon c'est dommage que ne l'on puisse pas changé les DNS mais en même temps c'est tout à fait compréhensible.
Oui, ce serait trop cool sinon, mais l'hébergement est gratuit donc je trouve que c'est immensément bien ! :)

Y a pas de quoi :)

:O Merci beacoup c'est grave sympas
Derien ! :D

3/4h ? t'es handicapé ou bien? Plus connu ce truc ;)
Un travail soigné ça prend du temps (d)

Merci du tutoriel "complet" mais déjà connu et puis sauf si tu es sur mobile ça ne prend pas 3-4h. :)

c'est plus gratuit maintenant :/ 0,70 livre^^

Il faut envoyez des documents maintenant...

Ça peut être utile :)

Il faut envoyez des documents maintenant...
Non, tu as du louper une étape du tuto je pense moi ça fonctionne très bien: zck.fr

Ça peut être utile :)
Dans ce cas n'éhsite pas à me mettre une appréciation "Utile" si tu pense vraiment ça :AnGe:

TON SITE NE FONCTIONNE PAS . De plus , une fois le paiement terminé n voici le message :
La confirmation de commande et le formulaire de domaine ont été envoyés à [email protected].

Nous ne pouvons traiter votre commande avant d’avoir reçu le formulaire de domaine dûment signé.

Veuillez envoyer le formulaire de domaine par fax ou par courrier postal.

Quand nous aurons reçu le formulaire d’enregistrement de domaine signé, votre espace web sera configuré dans les 24 heures qui suivent,jours ouvrés, et vous recevrez un e-mail contenant vos coordonnées d’utilisateur pour le nouvel espace web.

Donc patché ^^

"Sinnah Paul" le gars de habboretroweb ? :mmh:

Merci pu que à trouver une ame charitable qui me fasse un site :(

c patché... demande de signez le document

TON SITE NE FONCTIONNE PAS . De plus , une fois le paiement terminé n voici le message :
La confirmation de commande et le formulaire de domaine ont été envoyés à [email protected].

Nous ne pouvons traiter votre commande avant d’avoir reçu le formulaire de domaine dûment signé.

Veuillez envoyer le formulaire de domaine par fax ou par courrier postal.

Quand nous aurons reçu le formulaire d’enregistrement de domaine signé, votre espace web sera configuré dans les 24 heures qui suivent,jours ouvrés, et vous recevrez un e-mail contenant vos coordonnées d’utilisateur pour le nouvel espace web.

Donc patché ^^

Il faut cocher "Transfert bancaire", et plus besoin de signer je ne sais quoi ! :)
1382629148-screen.png

Merci pu que à trouver une ame charitable qui me fasse un site :(
Apparement, @NunchuckModder va s'en occuper :ok:

"Sinnah Paul" le gars de habboretroweb ? :mmh:
Oui :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour