Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jai fait tout pareil que dans le tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu coché "Trasnfert bancaire" ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jai fait tout pareil que dans le tuto
Merci beaucoup , ca peut s'avérer utile![]()
j'avais mis le tuto de coté mais sa marche merci beaucoup
Merci du tuto![]()
De quoi tu parle ?Encore un truc premium qui est plus exclusif ...
Ceci avais été publier sur le général premium mais maintenant tout le monde le connais... On auras plus d’exclusiviter si vous poster la ou tout le monde peut le voirDe quoi tu parle ?
Rend tou a l'eviidence, la secton premium est juste morte. Je savais même pas qu'un mec avait poster un tuto dans la section premium x)Ceci avais été publier sur le général premium mais maintenant tout le monde le connais... On auras plus d’exclusiviter si vous poster la ou tout le monde peut le voir
Bas justement si elle est morte quand tu trouve un truc poste en premiumRend tou a l'eviidence, la secton premium est juste morte. Je savais même pas qu'un mec avait poster un tuto dans la section premium x)

Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter un très bon tutoriel pour avoir un nom de domaine (.fr, .com, etc) gratuitement !
Le tuto et toutes ses images seront rangées dans des citations, comme ça le rendu de la page sera plus propre !
Pour cela il vous faut:
- Un Ordinateur
- Internet
- Un cerveau
Vous avez les prérequis ? Ok on commence
I/ Quel site nous propose se service ?
II/ Choisir son nom de domaine
III/ Validation du nom de domaine
IV/ Le début de la fin !
Et c'est donc la fin de ce tuto TRES COMPLET ! Vous avez désormais votre nom de domaine, et cela gratuitement !
Ce n'est pas de mon genre de mandier les évals' et je sais que c'est interdit, mais pour ce tuto qui m'a pris plus de 3/4 d'heures, lachez des éval's please
J'espère que ça vous sera utile !
Vous ne pouvez avoir qu'un seul nom de domaine par IP ! (Merci @BEZOO3 )
Exemple:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Cypяаl vient d'y arriver![]()