[EXCLU] Nom de domaine GRATUIT [COMPLET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(d)

Jai fait tout pareil que dans le tuto

(d)

Jai fait tout pareil que dans le tuto
As-tu coché "Trasnfert bancaire" ?
1382629148-screen.png

Si tu ne t'en souviens plus réessaie :)

j'avais mis le tuto de coté mais sa marche merci beaucoup

Merci beaucoup , ca peut s'avérer utile :D

Toujours le meme probléme :

La confirmation de commande et le formulaire de domaine ont été envoyés à [email protected].

Nous ne pouvons traiter votre commande avant d’avoir reçu le formulaire de domaine dûment signé.

Veuillez envoyer le formulaire de domaine par fax ou par courrier postal.

Quand nous aurons reçu le formulaire d’enregistrement de domaine signé, votre espace web sera configuré dans les 24 heures qui suivent,jours ouvrés, et vous recevrez un e-mail contenant vos coordonnées d’utilisateur pour le nouvel espace web.

Et je n'ai pas pu choisir le mode de paiement.. il ne propose rien

Si j'y pense, je vais retenter et vous dire si ça marche encore :)

Encore un truc premium qui est plus exclusif ...

De quoi tu parle ?
Ceci avais été publier sur le général premium mais maintenant tout le monde le connais... On auras plus d’exclusiviter si vous poster la ou tout le monde peut le voir

Ceci avais été publier sur le général premium mais maintenant tout le monde le connais... On auras plus d’exclusiviter si vous poster la ou tout le monde peut le voir
Rend tou a l'eviidence, la secton premium est juste morte. Je savais même pas qu'un mec avait poster un tuto dans la section premium x)

Rend tou a l'eviidence, la secton premium est juste morte. Je savais même pas qu'un mec avait poster un tuto dans la section premium x)
Bas justement si elle est morte quand tu trouve un truc poste en premium :ok:

Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter un très bon tutoriel pour avoir un nom de domaine (.fr, .com, etc) gratuitement ! :)
Le tuto et toutes ses images seront rangées dans des citations, comme ça le rendu de la page sera plus propre !

Pour cela il vous faut:
- Un Ordinateur :troll:
- Internet :troll:
- Un cerveau :troll:

Vous avez les prérequis ? Ok on commence (smile)

I/ Quel site nous propose se service ?

II/ Choisir son nom de domaine

III/ Validation du nom de domaine

IV/ Le début de la fin !

Et c'est donc la fin de ce tuto TRES COMPLET ! Vous avez désormais votre nom de domaine, et cela gratuitement ! :)
Ce n'est pas de mon genre de mandier les évals' et je sais que c'est interdit, mais pour ce tuto qui m'a pris plus de 3/4 d'heures, lachez des éval's please :pleure:
J'espère que ça vous sera utile ! :)
Vous ne pouvez avoir qu'un seul nom de domaine par IP ! (Merci @BEZOO3 )

Exemple:

1 an après :

@Cypяаl vient d'y arriver :)

Ils me demandent de payer --'

@Cypяаl vient d'y arriver :)

Effectivement, mais uniquement avec un domaine .fr, sur tout les autres il me fallait payer entre 12 et 15€

Et, pour ceux avec qui ça fonctionne, si vous mettez de fausses informations, veillez à mettre une adresse qui existe réellement, même si ce n'est pas la votre, au risque que votre domaine ne soit pas activé qu'il vous arrive ceci :

Mon probléme est résolu , j'avais mis le 06 au lieu de 6 (ne pas mettre de 0 devant le 6 au debut)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour