Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ha d'accord sa a pas changer alors niquel sa !!!! je vais me refaire un garage ^^ et une question sa faire toujours le bug mannequin ? si oui tu peut refaire un common identique des autre sauf que la tu enlève les quad de LS pour que le bug n'est plus la merci ;)

Je suis d'accord avec pdmkiller, le top ce serait de pouvoir refaire des roues avec tout les Blazer et aussi (si possible) de pouvoir monter a 2 dessus, même si on peut plus rentrer dans le LSC c'est pas grave, on peut toujours repasser sur le common actuel pour les modifiés, et en plus ça enlèvera le mode mannequin même si grâce a ça ont ne peux pas tomber ;)

MAITRUS , j re post pour mon avis sur ton common ainsi que celui de souhail .... :)
Voila franchement sans toute ces modif que l'ont possedes grace a cela le jeu serait vraiment devenu ennuyant car plus d'interet particulier il est devenu qu'un jeu de crapule fait par des crapules qui ne souhaite que vendre leur pack dollars de M*...
Je m'eclate tjr autant et j'en decouvre de nouveau aspect a chaque session lol surtout quand on change de common a tt bout de champs hihi lol je sais plus ou donner de la tete hihi
Hate de voir la suite :)
Le jour il y a plus de Mod j crois j quitte leur serveur ...
:) :) :) :) :)
G.G a tous et encooore Merciii :loving:

MAITRUS , j re post pour mon avis sur ton common ainsi que celui de souhail .... :)
Voila franchement sans toute ces modif que l'ont possedes grace a cela le jeu serait vraiment devenu ennuyant car plus d'interet particulier il est devenu qu'un jeu de crapule fait par des crapules qui ne souhaite que vendre leur pack dollars de M*...
Je m'eclate tjr autant et j'en decouvre de nouveau aspect a chaque session lol surtout quand on change de common a tt bout de champs hihi lol je sais plus ou donner de la tete hihi
Merci merci :D

Lol merci

Si tu continues comme ça, R* auront bientôt une cellule spécial maitrus où ils vont se regrouper :mdr:
Je compte bien que rockstar m embauche , pour que je leur montre se qu il doive faire , pour un mode de jeu fun ptdr .

Je compte bien que rockstar m embauche , pour que je leur montre se qu il doive faire , pour un mode de jeu fun ptdr .
ah au faite dur a trouver les sultan nitroglycereiner j'ai trouver 2 blazer3 en haut de MAP

ah au faite dur a trouver les sultan nitroglycereiner j'ai trouver 2 blazer3 en haut de MAP
Si tu veux tu viendra avec moi elle se trouve facile , mais plus vers 14h 15 h

Maitrus c'est quoi ton psn je veut bien jouer avec toi ?

J'espère vraiment jouer avec toi un jour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour