Rap 2 Tess
Membre
Merci du release
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha d'accord sa a pas changer alors niquel sa !!!! je vais me refaire un garage ^^ et une question sa faire toujours le bug mannequin ? si oui tu peut refaire un common identique des autre sauf que la tu enlève les quad de LS pour que le bug n'est plus la merci![]()
Merci merciMAITRUS , j re post pour mon avis sur ton common ainsi que celui de souhail ....
Voila franchement sans toute ces modif que l'ont possedes grace a cela le jeu serait vraiment devenu ennuyant car plus d'interet particulier il est devenu qu'un jeu de crapule fait par des crapules qui ne souhaite que vendre leur pack dollars de M*...
Je m'eclate tjr autant et j'en decouvre de nouveau aspect a chaque session lol surtout quand on change de common a tt bout de champs hihi lol je sais plus ou donner de la tete hihi
Hate de voir la suite
Le jour il y a plus de Mod j crois j quitte leur serveur ...
![]()
![]()
![]()
![]()
G.G a tous et encooore Merciii![]()
Lol merciMAITRUS , j re post pour mon avis sur ton common ainsi que celui de souhail ....
Voila franchement sans toute ces modif que l'ont possedes grace a cela le jeu serait vraiment devenu ennuyant car plus d'interet particulier il est devenu qu'un jeu de crapule fait par des crapules qui ne souhaite que vendre leur pack dollars de M*...
Je m'eclate tjr autant et j'en decouvre de nouveau aspect a chaque session lol surtout quand on change de common a tt bout de champs hihi lol je sais plus ou donner de la tete hihi
Hate de voir la suite
Le jour il y a plus de Mod j crois j quitte leur serveur ...
![]()
![]()
![]()
![]()
G.G a tous et encooore Merciii![]()
Si tu continues comme ça, R* auront bientôt une cellule spécial maitrus où ils vont se regrouperNous fesons de notre mieux pour sortir des chose que rockstar nous cache. Se qui veux dire un monde libre sans restriction .
j'adore tes belle phrase, Maitrus president ??????Nous fesons de notre mieux pour sortir des chose que rockstar nous cache. Se qui veux dire un monde libre sans restriction .
Merde tu ma démasquer lol . Bientôt les présidentiel . Voter maitrus ptdr .j'adore tes belle phrase, Maitrus president ??????
Je compte bien que rockstar m embauche , pour que je leur montre se qu il doive faire , pour un mode de jeu fun ptdr .Si tu continues comme ça, R* auront bientôt une cellule spécial maitrus où ils vont se regrouper![]()
je vote pour toi si tu oblige la fabrication de frite belge en franceMerde tu ma démasquer lol . Bientôt les présidentiel . Voter maitrus ptdr .
ah au faite dur a trouver les sultan nitroglycereiner j'ai trouver 2 blazer3 en haut de MAPJe compte bien que rockstar m embauche , pour que je leur montre se qu il doive faire , pour un mode de jeu fun ptdr .
Si tu veux tu viendra avec moi elle se trouve facile , mais plus vers 14h 15 hah au faite dur a trouver les sultan nitroglycereiner j'ai trouver 2 blazer3 en haut de MAP
ah au faite dur a trouver les sultan nitroglycereiner j'ai trouver 2 blazer3 en haut de MAP
Un jour peut êtreMaitrus c'est quoi ton psn je veut bien jouer avec toi ?
i pas de soucis . Mais pour le moment je travail beaucoup et donc pas beaucoup de temps . Bientot le week endJ'espère vraiment jouer avec toi un jour![]()